Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée pleine de surprises (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: N'a pas de coeur, mais brise celui des autres
Citation:
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue16/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:18

Jesse est prêt à danser, vêtu de son jean noir, de son t-shirt bleu moulant son torse, de sa belle chaîne en argent. Il arrive plus beau que jamais, coiffure impeccablement faite, énergie très .... ÉNERGIQUE !! Arrivant devant la boîte il se gare à quelque mètres, s'avance vers les videurs et leurs sers la main. Il marche d'un air assurer à l'intérieur, il est assez tôt personne ne danse encore, il se dirigea donc au bar et commanda une vodka. Il se retourne en posant les coudes sur le comptoir et observe les gens.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue18/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (18/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Bien qu'Anna ait 17 ans, elle avait le droit d'aller en boîte de nuit, et oui, c'était bien à partir de 16 ans, non? Mais le problème serait sans doute plutôt venu de sa mère. Et fort heureusement, la demoiselle réussissait de temps en temps à la persuader de la laisser sortir en boîte le vendredi ou le samedi soir, tout dépendait de son emploi du temps, et oui, son groupe de musique lui prenait beaucoup de temps, mais elle adorait cela alors elle n'y voyait aucun inconvénient.
Son beau-père la déposa alors à quelques mètres de l'entrée et elle descendit de la voiture, dévoiant en premier lieu ses chaussures, puis ses jambes. Une fois sortit du véhicule, on put voir sa tenue au complet, une jupe courte rouge et noir écossaise, sur laquelle l'adolescente portait un débardeur blanc.

Anna se dirigea vers la porte et dut attendre quelques minutes avant de pouvoir entrer puisqu'il y avait une petite file d'attente. Une fois à l'intérieur, elle put voir une piste quasiment vide comme toujours en début de soirée. Elle se dirigea vers le bar, commanda un verre d'eau qu'elle but d'un trait et avant de se diriger vers la piste, elle fit un petit clin d'oeil au jeune homme assis au bar qui était à côté d'elle lorsqu'elle avait commandé et elle alla sur la piste et commença à danser seule. Et oui, ce soir, ses amis n'avaient pas pu venir, dommage...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: N'a pas de coeur, mais brise celui des autres
Citation:
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue16/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

Quand aux amis de Jesse, eux n'avaient pas envie de bouger un samedi soir ... Ils préféraient rester en amoureux, mais Jesse qui a pour habitude de ne pas être avec une fille plus de 2 mois était seul, sans amour, sans personne ... Mais il s'en fichait complètement pour lui le plus important est de profiter de la vie !!

Sa vodka n'était pas encore terminer, il regarde toujours les gens qui dansent ( oui car certains danse quand même !! ) lorsque sous ses yeux apparut une belle jeune femme, il lui donne vers les 20 ans. Mais quelque chose le choc, une femme à laquelle il donne la vingtaine d'année, une bombe ... N'est pas accompagner, elle vient comme lui seule en boîte !!

Il l'observe passer devant lui, puis cette jeune femme lui lança un regard et lui fit un clin d'oeil, rien de tel pour Jesse qu'une belle femme majeure, seule dans une boîte de nuit ! Il finit sa vodka et part sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue18/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (18/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

Anna, n'étant pas très féminine, avait décidé de se vêtir tel qu'elle l'était ce soir là pour avoir une allure décontractée, par son débardeur blanc ( genre de marcel féminin), tout en ayant un petit atout féminin, c'est à dire la jupe écossaise. Pas de collier mais des boucles d'oreilles que ses cheveux ne cachait point puisqu'elle les avaient ramassé assez négligeament avec un elastique.

Sur la piste, elle dansait et put apercevoir que le jeune homme du bar était lui aussi sur la piste à cet instant. Elle dansa alors tout en se déplaçant et arriva derrière lui. Anna lui sussura alors à l'oreille, en se mettant sur la pointe des pieds, puisque le garçon était plus grand qu'elle..


- Que fait un beau jeune homme seule en boîte?

La question était bien là, pourquoi donc ce blondinet n'était pas accompagné, peut être parce que comme elle, ses amis n'avaient pas pu se libérer pour ce samedi soir. Mais sans doute que tout aurait été différent si les amis réciproques avaient été présents ce samedi soir et au Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: N'a pas de coeur, mais brise celui des autres
Citation:
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue16/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:08

Jesse n'aimait pas l'odeur de la cigarette, il la supportait mais difficilement ! Il se décalait un peu plus loin des gens qui fument tout en restant sur la piste. Tout en fixant la jeune femme, il commençait doucement à danser. La belle femme ce rapprochait doucement de lui, il lui fit un grand sourire de ses belle dents blanche et la regarde tourner autour de lui. Lorsqu'elle ce mit derrière lui et ce mit sur la pointe des pieds il ne bougeais pas, resta de dos à elle toujours avec son sourire. Une fois que cette jeune femme lui dit ce qu'elle avait à lui dire, il ce retournât et lui sourit.

Ben je danse ^^, je suppose que toi aussi sinon tu ne serais pas là !! Où sont tes amis ?

L'ayant vu arriver seule, il commençait à croire que ses amis allaient la rejoindre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue18/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (18/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17

Anna put remarqué qu'à l'intant où ses talons s'étaient soulevé du sol de la piste, le jeune homme s'était arrêté de bouger, de danser, comme si il savait qu'elle allait lui dire quelque chose. Elle avait également pu voir son sourire, celui-ci laissait distinguer des petites fentes sur la joue, mais c'était très mignon. La demoiselle lui sourit à son tour lorsqu'il lui répondit bien singulièrement.

- Mes amis, et bien, ils n'ont pas pu se libérer! Dommage ou non! S'ils avaient été présents, peut être que je ne t'aurais pas adressé la parole! Et les tiens?

A peine venaient-ils de se parler, qu'ils se tutoyaient déjà, mais cela était très fréquent dans ce genre d'endroit et surtout entre les jeunes. Et puis, Anna ne se voyait pas dire vous au jeune homme qui se tenait face à elle.
Elle avait ses mains dans le dos et les dégagea pour en tendre une au blondinet.


- Je m'appelle Anna. Une danse tenterait-elle un bel inconnu?

La jeune femme était plutôt directe et préférait dire ce qu'elle pensait directement, plutôt que de ne rien dire du tout et donner des illusions aux gens, même si elle ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: N'a pas de coeur, mais brise celui des autres
Citation:
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue16/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

Jesse regardait la jeune femme qui se tenait devant lui, ses yeux bleu-vert ce plongeaient au plus profond du regard de la jeune femme en face de lui. Le temps passant un peu, le dj augmenta la son avec une musique bougeante mais pas trop non plus, pour pouvoir garder le meilleur au coeur de la fête.

- Mes amis ? Bof disons qu'on appellerais pas vraiment sa des amis, sinon ils m'auraient pas laisser seul ce soir !!

Jesse laissa paraître un léger soupire, puis lorsque la jeune femme lui proposa de danser avec elle, il ne dit pas non mais ne dit pas oui. Il attrapa simplement la main de la belle femme tout en la regardant, il fit un signe de la tête qui laissait dire qu'il acceptait de danser avec elle.

Il l'entraîna au milieu de la piste et fit un signe au dj de monter le son, il commence à danser avec elle avec une certaine distance pour ne pas la brusquer. Il repensa que la jeune femme s'était presenter, il en fit donc de même.


- Jesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue18/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (18/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

Anna sourit, ce jeune homme n'avait donc pas de réels amis d'après ce qu'il disait, mais la demoiselle n'était pas de son avis.

- Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas là qu'ils ne sont pas tes amis! Sinon, les miens ne le seraient pas non plus! Mais ils le sont! Et puis, c'est plutôt dans les coups durs qu'on sait si ils le sont réellement, non?

Pour Anna, l'amitié était très importante et elle savait qui était ses véritables amis, c'est à dire, les membres de son groupe. Elle pouvait toujours compter sur eux, en toutes circonstances, même si ils n'étaient pas là ce soir. Car ce dernier point était dû à leurs parents ou à leur travail alors leur en vouloir aurait été stupide, d'autant plus que parfois, c'était l'inverse qui se produisait.
Le jeune homme l'entraina plus au centre de la piste et ils commencèrent tout deux à danser. Après quelques secondes, le jeune blond pensa enfin à se présenter, sous le nom de Jesse.


- Enchantée de faire ta connaissance Jesse.

Elle lui sourit et continua à danser alors que le dj changeait la chanson. Cette musique n'était pas vraiment son style, mais de temps en temps, ça ne lui déplaisait pas, mais le rock restait tout de même son genre favoris et cela ne changerais surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: N'a pas de coeur, mais brise celui des autres
Citation:
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue16/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:53

Jesse lui fit un grand sourire et s'il avait dit sa sur ses amis ce n'était pas seulement pour le lapin de cette soirée mais autre chose.

Je ne dis pas sa pour ce soir, c'est juste un ensemble de chose qui font que !

Il lui fit un beau regard charmeurs et lui sourit.

Bref, dansons on est là pour s'amuser et non pour se raconter nos relations amicales.

Une chanson calme débuta, il lui sourit et l'attrapa par la taille et dansa corps à corps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue18/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (18/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21

Apparement ce n'était donc pas la première fois que ses dits amis lui faisait faux bons, et pour d'autres raisons également qu'Anna n'essaya pas de découvrir.
La demoiselle sourit lorsqu'il dit qu'ils n'étaient pas ici pour se raconter leurs relations amicales, ce qui était tout à fait vrai.


- Tu as raison, Jesse!

Elle lui sourit, et lorsque la musique calme débuta, elle mit ses bras autour du cou du jeune homme puisque ce dernier la prit par la taille. Son sourire ne s'effaçait pas de son visage - elle ressemblait presque à une poupée.

- Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie? Et c'est la première fois que tu viens dans cette boîte? Je ne t'y ai jamais vu avant! Non pas que je vienne toutes les semaines!

C'était vrai, elle ne choissisait pas vraiment quand elle venait, puisqu'elle n'était pas la seule à décider de cela, sa mère et son beau-père avait l'autorité la dessus également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: N'a pas de coeur, mais brise celui des autres
Citation:
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue16/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:31

Quand à lui Jesse est un vagabond des boites de nuit, ce soir il est dans celle-ci demain il en sera dans une autre. Il lui souriait toujours.

Je n'aime pas rester dans la même boite de nuit, je change tout le temps.

Dans la vie ? Je surf, je m'amuse, je fais des rencontres ... Je profite de ma jeunesse !!


Il ne descend pas ses mains plus bas que la taille de la jeune femme, ce ne serait pas très romantique et pas dans ses habitudes. Un autre homme propose une danse à Anna, il regarde l'homme de travers puis attend la réponse de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue18/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (18/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

Anna compris mieux pourquoi elle ne l'avait jamais vu auparavent, contrairement à elle, il changeait de boîte de nuit. Elle en avait essayé plusieurs, mais celle-ci lui avait bien plus alors avec ses amis, ils avaient décidé qu'ils iraient toujours dans celle-ci maintenant.
Alors Jesse appréciait le surf, et autrement, il avait raison de profiter de sa jeunesse, on ne pouvait jamais savoir ce que nous réservait le lendemain.


- Tu as raison de profiter! Et comme ça tu surfs! Faudra que j'aille plus souvent sur la plage alors!

Elle lui sourit et un jeune homme vint les voir pour demander une danse à la demoiselle. Celle-ci le regarda alors et lui dit:

- Tu ne vois pas que je danse déjà avec quelqu'un? Une autre fois peut être, ok?

Anna venait à peine de faire la connaissance de Jesse et ils commençaient à se parler, alors, elle préférait faire au moins encore quelques dances avec lui.
Le garçon qui était venue s'en alla pour trouver une autre "proie" pour une danse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: N'a pas de coeur, mais brise celui des autres
Citation:
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue16/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

Jesse fait du surf depuis ses 5 ans, il se sent plus à l'aise dans l'eau que sur la terre.

Oui je fais du surf tous les après-midi et il m'arrive d'en faire très souvent le matin pour me réveiller un peu.

Il lui sourit puis vu comment elle envoya balader le gars qui lui proposa une danse il se mit à rire.

Si tu m'avais répondu sa tout à l'heure j'aurais pris peur !!

Il regarda l'homme partir et soupira.

Enfin bon ... !

Il reprit la danse avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue18/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (18/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:05

Anna rigola lorsqu'il dit qu'il aurait prit peur si elle lui avait répondu de cette façon.

- Et bien, je suis comme ça! Et c'est tout, soit on m'apprécie avec mon caractère, soirt non! Et puis, il n'y avait pas vraiment de risque pour que ça t'arrive puisque c'est moi qui t'es abordée!

Elle lui sourit, c'est vrai que ça aurait été dommage de faire fuir ce charmant jeune homme, même si celui-ci ne se doutait surement pas qu'elle était encore mineur. Mais Jesse ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle.
La demoiselle repensa à ce qu'il avait dit sur le surf.


- Et bien, il faudrait que j'essaye de passer à la plage le samedi ou le dimanche matin! Peut être que je verrais tes exploits sur les vagues! En plus, ça m'arrive de courir un peu sur la plage, je changerais juste mes horaires!

Les deux jeunes gens dansaient toujours sur la même musique, Anna se demandait même combien de temps elle durerait encore car la musique rock lui manquait un peu, mais ce soir, il n'y en aurait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: N'a pas de coeur, mais brise celui des autres
Citation:
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue16/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

Jesse lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle viendra le regarder surfer.

Ben écoute oui pourquoi pas sa serait sympa, et je sais pas si tu sais faire du surf mais on pourrait en faire ensemble ou je pourrais t'apprendre. Enfin bon ne faisons pas trop de projet si ça se trouve demain tu m'auras oublier !!

Jesse vit Anna s'ennuyer sur cette musique, Jesse chante un peu même beaucoup ... Il a un grand rêve qui est celui de devenir chanteur, mais bon il ne sait pas s'il en a le talent !! Personne ne l'a encore entendu chanter ou peut être si, à l'école primaire il y a de sa quelques années déjà.

Tu écoute quel style de musique ??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Une soirée pleine de surprises (pv) Left_bar_bleue18/20Une soirée pleine de surprises (pv) Empty_bar_bleue  (18/20)

Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

Anna sourit lorsqu'il dit qu'il ne savait pas si elle savait surfer. Surement pas, déjà, elle ne montait pas souvent du tout du tout sur une planche de surf, pour dire jamais mais pour la guitare, là, c'était un as. Une très bonne joueuse, avec du talent et son instrument, elle ne pourrait jamais s'en séparer.

- Non, je ne surf pas! Et vu que je suis sobre, ça m'étonnerait que je t'ai oublié après une nuit!

Elle sourit à Jesse, en plus de cela, Anna n'était pas une personne qui oubliait facilement les visages des gens, elle avait une très bonne mémoire visuelle, de qui elle tenait cela? Elle n'en savait rien, mais l'essentiel et qu'elle l'avait.
La jeune homme lui posa une question sur le genre de musique qu'elle écoutait et Anna lui répondit alors.


- Je suis plutôt du genre rock, c'est pour ça aussi que je ne vais pas très souvent en boîte de nuit! Mais certaines passe du rock, et c'est génial! Et toi, tu es plutôt quel genre?

La demoiselle avait une envie de tenir sa guitare entre ses mains et de jouer avec les cordes, pour émettre des sons qui donneraient une mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Contenu sponsorisé





Une soirée pleine de surprises (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (pv)   Une soirée pleine de surprises (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pleine de surprises (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Beach Road :: Kingdom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser