Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Etudiant / Sauveteur en mer
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: ¤Celibataire¤
Citation:
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue20/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (20/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

Troy arrivait pour une nouvelle année d'études. Il ne connaissait pas grand monde ici même personne. Il fut donc un peu perdu pour ce premier jours. Il arriva dans le hall, un grand hall ou plein de monde pouvait se retrouver.
Il y resta alors ne sachant où aller à attendre, peut être que quelqu'un viendrait l'aborder ou peut être qu'il se déciderait à visiter tout seul en essayant de ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue18/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (18/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:15

Anna arriva au lycée pour ce premier jour d'une nouvelle semaine. Bien sûr dans cette petite ville, le lycée et l'université se trouvait dans le même bâtiment; ce qui signifiait même entrée mais aile différente ensuite. Elle entra alors dans le hall, son sac en bandoulière et deux livres en main. Elle se fit alors bousculer par quelqu'un à qui elle cria qu'il ne pouvait pas faire attention et celui-ci lui lança un regard noir mais elle n'y prêta pas attention.
La demoiselle se tourna plutôt vers la personne qu'elle avait bousculer du coup à cause de l'autre personne.


- Vraiment désolée!

Heureusement, elle n'avait pas fait tomber ses livres sur le sol et n'avait blessé personne, c'était le principal, non? Mais la journée ne s'annonçait pas des meilleures si déjà elle commençait ainsi, par une bousculade. Elle s'était d'ailleurs retenue de dire à la personne fautive de tout cela: " Tu pourras au moins t'excuser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Troy Bolton
Etudiant / Sauveteur en mer
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: ¤Celibataire¤
Citation:
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue20/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (20/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:01

Troy n'avait pas vu la jeune femme arriver, elle le bouscula mais s'excusa après, Troy un peu géné mis sa main sur sa nuque :

"-Non, c'est plutot à moi de m'excuser, j'aurais pu faire attention"

Il avait un petit sourire géné toujours à cause de ce qu'il venait de se passer. Il n'avait jamais vu cette fille auparavant, peut être était-elle nouvelle comme lui ou peut être était-elle là depuis longtemps, il n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue18/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (18/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

Anna posa son regard sur le jeune homme qu'elle avait bousculé et qui s'excusait.

- Tu n'as pas à t'excuser! Ce n'était pas de ta faute! Il faut dire qu'il y en a ici qui ne se gêne pas pour bousculer les gens! Et du coup, je t'ai bousculé! Donc c'est de ma faute!

En parlant de gens, elle pensait principalement à la personne qui l'avait bousculé, une salle habitude de certains universitaires qui se coryaient supérieur aux lycéens, ce qui était totalement inadmissible. Se rendant compte qu'elle ne s'était alors pas présentée, elle changea cela en un clin d'oeil.

- Je m'appelle Anna. Et tu es?

Anna remit sa sac en bandoulière corectement tout en posant sa question au jeune brun qui semblait un peu gêné, bien que rien ne soit arrivé par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Troy Bolton
Etudiant / Sauveteur en mer
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: ¤Celibataire¤
Citation:
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue20/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (20/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:26

Troy sourit, il était se sentait un peu moins géné quand elle lui expliqua que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'avait pas à s'excuser, il ne répondit alors rien seulement se petit sourire qu'il avait toujours au lèvres. Il la regarda un moment quand elle se présenta, c'est vrai, il avait oublié à cause de la petite bousculade, la jeune femme se nommait Anna :

"-Troy, je m'appelle Troy, enchanté Anna"

Répondit il en lui faisant un plus grand sourire et en regardant un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue18/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (18/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:07

Troy, c'était donc ainsi que se nommait le jeune homme qu'elle avait malencontreusement bousculé à cause d'un de ces gars qui se croient tout permis dans les couloirs de l'université-lycée de la ville. Mais Anna avait mémorisé son visage, et il ne s'en sortirait sans doute pas comme ça! Car la demoiselle destétait par dessus tout être bousculée sans que la personne ne s'excuse, elle avait comme l'impression qu'en fesant cela, on lui manquait de respect.

- Enchantée de faire ta connaissance Troy! Même si c'est dans ces circonstances!

Elle sourit et voyant qu'il regardait un peu autour de lui, elle tilta qu'il devait être nouveau ici, en ville et dans cette école.

- Tu débarques en ville?

La question était sans doute directe, mais Anna n'aimait pas vraiment faire trainer les choses en longueur, elle ne passait donc pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Troy Bolton
Etudiant / Sauveteur en mer
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: ¤Celibataire¤
Citation:
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue20/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (20/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:10

Troy souriait en direction d'Anna, c'est vrai que ce n'était pas des circonstances habituelles pour faire connaissance mais ça ne gêner pas Troy tant que tout allait bien. Il avait quand même remarqué que Anna n'avait pas aimé qu'un gars la bouscule sans s'excuser, elle avait raison.

Ensuite Anna demanda à Troy si il était nouveau, elle l'avait surement deviné par la façon dont Troy regardait les alentours. Il répondit toujours en lui souriant et en arrêtant son regard sur elle pour lui répondre :


"-Oui. Je viens d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue18/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (18/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:23

Anna avait vu juste, le jeune homme prénommé Troy venait d'arriver en ville. Elle l'avait deviné car il avait l'air perdu en regardant autour de lui comme si il cherchait où il devait se rendre.

- Tu as peut être besoin d'aide pour te repérer? Tu es au lycée ou à l'université?

Mais pour Anna, c'était un peu de pareil au même, il lui arrivait de passer dans les couloirs de l'université, même si elle n'y était pas vraiment autorisée, mais maintenant, elle connaissait presque l'établissement comme sa poche. Avec un peu de chance, elle n'y serait plus l'année suivante, si elle se lançait réellement dans la musique, ou plutôt si son groupe marchait encore très bien avant la fin de l'année scolaire. Peut être feraient-ils alors un cd. Cela était un des plus grand rêve de la demoiselle, mais le plus grand encore, c'est de pouvoir faire de la musique pour toujours, c'était un peu son oxygène, et rien ne le lui enlèverait, du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Troy Bolton
Etudiant / Sauveteur en mer
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: ¤Celibataire¤
Citation:
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue20/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (20/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:22

Troy s'était arrêté de chercher autour de lui, il avait un peu l'air bête et en plus, Anna venait de lui proposer son aide, enfin c'est ce qu'il esperait, elle venait de lui demander si il avait besoin d'aide pour se repérer. Il lui sourit en répondant :

"-Oui ce serait super un peu d'aide"

Ensuite elle lui demanda si il était au lycée ou à l'université, c'est sur que ce serait plus facile pour commencer de le savoir alors toujours souriant il répondit :

"Je suis à l'université..."

D'un coup, il eu une petite question plutôt curieuse :

"...et toi tu es au lycée ou à l'université ?"

Il ne savait pas vraiment pourquoi il le lui demandait maintenant mais ce serait peut être utile à savoir un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue18/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (18/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:33

Anna était d'humeur à aider le jeune homme, surtout qu'elle l'avait bousculé, c'était donc également une façon de se faire pardonner. Il était à l'université et acceptait son aide.
Bien que la demoiselle ne soit encore qu'au lycée, elle pouvait tout de même le guider. D'ailleurs, il lui posa la question, étudiante ou lycéenne.


- Je suis en dernière année de lycée! Mais je peux quand même t'aider! Je connais presque l'université aussi bien que le lycée! Déjà, je peux te dire que c'est à gauche! Après ça dépend des cours que tu as!

Elle lui sourit et avait désigné le couloir de gauche en parlant puis il bifurquait sur deux couloirs et un escalier. Elle savait que les cours de langue étaient à l'étage, les sciences le couloir qui continuait tout droit et le reste au troisième étage, puisque le deuxième couloir du bas était les salles infoamtiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Troy Bolton
Etudiant / Sauveteur en mer
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: ¤Celibataire¤
Citation:
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue20/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (20/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:10

Anna était en fait au lycée, en dernière année. Il pensait alors qu'elle ne pourrait pas l'aider pour se reperer dans l'université mais Anna lui dit qu'elle connaissait l'université aussi bien que le lycée, ce qui était bien, il n'aurait pas à chercher pendant des heures. Elle lui expliqua tout de suite où s'était, Troy suivait le doigt d'Anna du regard. Il sortit un carnet de son sac sur lequel était écrit son emploi du temps, pour l'instant, il n'avait pas encore de cours mais après il aura Espagnol :

"-Cette heure là je n'ai pas cours, si tu connais un endroit où je peux passer l'heure ? Et ensuite j'aurai Espagnol."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue18/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (18/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:59

Troy n'avait pas cours la première heure et voulait savoir où il pouvait passer l'heure tranquillement.

- Et bien, il y a la cafét', on peut y aller quand on veut prendre un café, un chocolat chaud, enfin une boisson. Le théâtre de verdure est pas mal non plus, surtout quand il y a du soleil... et la bibliothèque si tu as envie de lire, ou sinon, trainer dans les couloirs, même si ils n'aiment pas trop ça ici!

Elle lui sourit et reprit son souffle pour lui dire où se trouvait les cours d'espagnol, et donc de langue.

- Les cours de langue sont au premier étage, après, il suffit de regarder le numéro des salles. Tout ce qui est 100 quelque chose et au rez-de-chaussée, 200 au premier étage et 300 au deuxième étage.

Anna regarda rapidement sa montre pour savoir combien de temps il lui retait pour aider ce jeune homme en détresse. A peine cinq minutes.

- J'ai cours cette heure-ci, donc je ne pourrais pas t'aider encore longtemps, donc si tu as d'autres questions, c'est le moment!

La demoiselle lui sourit, elle commençait sa journée par un cours de sport et devait donc se rendre au gymnase lorsque la sonnerie retentirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Troy Bolton
Etudiant / Sauveteur en mer
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: ¤Celibataire¤
Citation:
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue20/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (20/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

Troy écouta la liste que lui faisait Anna des endroits où il pouvait passer l'heure en attendant. La cafet' n'avait pas l'air mal, il irais surement là bas. Peut être voudrait elle y aller avec lui si elle avait le temps... Elle lui expliqua ensuite où étaient les salles de langues et les autres salles classées par numéro à chaque étage. Anna regarda sa montre, Troy comprit à ce moment qu'elle devait avoir cours ou quelque chose d'autre de prévu, c'est alors qu'elle lui dit qu'elle devait aller en cours dans peu de temps. Elle lui demanda si il avait d'autre question avant. Troy lui sourit et répondit :

"-Merci beaucoup de ton aide, je n'ai plus de questions..."

Il soupira, elle ne pourrais pas aller avec lui à la cafet'... peut être la prochaine fois.
La sonnerie retentit alors. Troy regarda Anna et lui sourit :


"Je crois que tu dois y aller maintenant si tu ne veux pas être en retard"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue18/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (18/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:47

Anna sourit au jeune homme lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait plus de question. Elle espérait l'avoir aidé, en tout cas, au moins suffisament pour qu'il puisse se repérer dans l'enceinte de l'université, et trouver les salles où il avait cours.

- Je suis contente d'avoir pu t'aider Troy!

Elle lui sourit et n'eut pas le temps de dire ou faire autre chose que la sonnerie retentit dans le hall de l'établissement. Elle leva les yeux vers l'escalier puis regarda le jeune homme qui lui parlait. Il lui disait d'y aller si elle ne voulait pas être en retard.

- Ca va, j'ai cours de sport! Je suis toujours en retard pour ce cours! Je ne vais pas changer des habitudes qui marchent! Mais, je vais quand même y aller, il faut que je me rende au gymnase.

Anna fit un pas en arrière en souriant et ajouta à l'attention du jeune brun.

- Je te souhaite bonne chance pour te repérer! Et puis, à un de ces jours sans doute!

Elle sourit, lui adressa un petit signe de la main, sans trop lever cette dernière puis se retourna et sortit par la porte d'entrée, celle qu'elle avait passé quelques minutes plus tôt et que Troy avait aussi passé, et elle se dirigea vers le gymnase et arriva environ deux-trois minutes en retard, comme d'habitude. Certes ce n'était jamais que peu de temps, mais c'était quand même un retard, et qui se répètait chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Troy Bolton
Etudiant / Sauveteur en mer
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: ¤Celibataire¤
Citation:
Humeur:
un nouvel arrivant Left_bar_bleue20/20un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (20/20)

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

Anna dt à Troy qu'elle était contente de l'avoir aidé, il sourit et répondit :

"-Je suis aussi content que tu ais pu m'aider et je t'en remercie"

Il rigola un peu, la sonnerie le stoppa et il annonça à Anna qu'elle devait aller en cours maintenant. C'était dommage mais c'était comme ça et il ne pouvait pas le changer. Anna lui dit alors que ça ne la gênait pas d'être en retard, elle avait cours de sport. Cela étonna Troy mais elle disait qu'elle avait l'habitude. Elle souhaita bonne chance à Troy en commençant à reculer :

"Merci ! Je penses que j'y arriverai !
Bonne chance à toi pour ton cours de sport...et les autres cours aussi. A+"


Il souriait en la regardant s'éloigner puis sortir par la porte qu'ils avaient passés quelques minutes avant. Il soupira de nouveau puis se retourna à son tour et pris la direction opposée à celle de Anna pour aller à la caféteria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser