Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première journée cata!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Première journée cata! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:36

Lucas observa la scène en silence. Il ouvrit la bouche seulement après qu'elle eut dit : "-Et bien, je pense qu'il m'a prit parce que j'avais besoin d'argent, et que j'étais prête a me laisser marcher sur les pieds si il le fallait. "

C'est stupide comme résonnement, sans vouloir vous vexer...

"-Je ne vois pas se qui a pu le décider a part ça". Lucas ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, mais Alicia lui coupa la parole pour s'exclamer avec mépris :

Ca c'est sur

Lucas fronça les sourcils et regarda alternativement la jeune serveuse et son amie. Alicia était vraiment insuportable, quelques fois...
Lucas but un peu de sa bière, qu'il avait à peine entamée. Alicia, par contre, allait bientot arriver à la fin de son Malibu. Et Lucas avait la désagréable impression qu'elle allait faire exprès d'en redemander une. Enfin, en tout cas, elle se le pairait, son Malibu : Lucas avait déjà réglé l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Première journée cata! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:25

Holly regarda le bar pendant un court instant. Elle devait y retourner. Sinon son patron risquait de lui reprocher de papotter pendant le service. Cependant, elle avait envie de répliquer ses pensées au jeune homme. Elle avait ressentit cette envie bien des fois, envers beaucoup de monde, mais n'en avait jamais rien fait. Elle detestait se plaindre, et c'est en quelque sorte ce qu'elle faisait. Et voila qu'elle reçut un autre morceau de sucre. Elle sourit sans faille jusqu'a annoncer sans conviction:

-Je le suis peut être stupide, mais pas assez pour me permettre de perdre mon emploi. Vous m'excuserez, je dois aller servir au bar.

Holly se retourna et perdu son sourire. Son soure? que voulait il dire a présent? C'était plutôt un masque qui cachait tout la peine de son passé douloureux et sa mélancolie qu'elle avait tout de même dans son regard. Elle fit la moitié du chemin, regarda les deux files qui lui projettaient des morceaux de sucre. Elle leva les yeux au ciel, et se plaça dans le bar en s'apprêtant a les servir. Mais bizarrement elle fut tenté de remettre les choses au clair:


-Ose me lancer encore une fois un morceau de sucre et tu le regretteras, avait elle dit.

La jeune fille eu un sourire amuser qui ne plu pas du tout a Holly. Dans sa main, elle venait de saisir un projectile, et lentement, discretement, elle le plaça au dessus de son pouce. Holly la regarda de façon a la dissuader, mais.... Elle recut le morceau sur la figure, et ouvrit la bouche de façon a montrer a quel point elle était choqué. C'est alors que son point partit tout seul. Autrefois, son frère Kyle, lui avait appris a se servir de sa force, peut être un peu trop car la jeune fille s'était écroulé. Holly porta sa main a sa bouche d'un air désolé. Certain client riait et d'autre applaudissait même. C'était ainsi quand on se défendait? La jeune Barmaid ne savait plus ou se mettre. La jeune femme se relevait aidé de son amie et bafouillait des choses inaudibles, ou plutot incompréhenssible tout en quittant le bar dans une rage soudaine.

Holly ne savait plus quoi faire. Sa collègue, elle, riait. Ce n'était pas le cas de la jeune blonde. Elle regardait autour d'elle en culpabilisant comme pas possible.


-Je prends ma pause, annonça t'elle a sa collègue.

"pas de probleme" avait elle répondu. Après avoir regardé que les deux jeunes femme ne soit plus visible dehors, elle s'y précipita, et referma les portes tout en prenant de l'air pur. Ca n'allait pas fort. Elle se sentait compréssé, elle avait aussi très peur des retombés. Elle se posa contre le mur, et se laissa glissait pour enfin s'assoier. Elle avait cette terrible envie de se lacher, d'hurler , de pleurer de rire, mais elle n'en fit absolument rien. Elle resta silencieuse a regarder son poignet. Qu'avait elle fait? Est ce cette accumulation de rage qui l'avait poussé a faire ca? Ou les contestations du jeune homme? C'est la première fois qu'elle acceptait les reproches d'une personne, la première fois qu'elle se comptenait autant. Peut être avait elle tout liberée dans ce coup de poing. Elle avait pourtant eu tort, etelle le savait. Elle resta la assise, sans rien dire, a ne regarder que son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Première journée cata! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:08

Lucas ne vit pas toute la scène. Ce fut une exclamation d'Alicia qui le fit tourner les yeux vers la serveuse :

Ah ! Voilà qu'elle se rebelle, l'autre !

Lucas regarda la jeune fille blonde. Elle s'était approchée des deux filles qui lui jetaient du sucre quelques secondes auparavant. La serveuse leur murmura quelque chose et commença à s'éloigner. Mais elle se reprit du sucre et elle lança une bonne droite à la fille qui venait de lui lancer le projectile. Lucas ouvrit de grands yeux. Il se demandait comment une jeune fille, d'apparence si fragile, pouvait savoir lancer un coup de poing pareil.
Angela poussa un cri offensé. "Comment ose-t-elle ? Elle se prend pour qui, celle-là ?" Enfin, ce genre de choses.
Il se leva et vit que la fille avait été projetée à terre. Maintenant, elle se relevait avec difficulté, aidée par son amie. Les deux compères jetèrent un regard froid à tous ceux qui riaient ou applaudissaient. Elles sortirent en trombe du bar.
Lucas vit, dans la foule, la serveuse sortir elle aussi pour aller prendre l'air. Il hésita, de peur de paraitre trop lourd. Mais finalement, il prit sa bière et se dirigea vers la porte. Il ouvrit le battant et vit la jeune fille assise par terre, contre le mur, en train de regarder son poignet. Lucas vint s'adosser sur le mur, à côté de la serveuse. Il resta un moment silencieux, buvant de temps à autre un peu de sa boisson. Finalement, il plaisanta :


Votre poignet va finir par rougir si vous continuez à le regarder comme ça...

Il attendit une seconde et continua plus sérieusement :

Vous vous êtes fait mal ?

Il s'accroupit pour se mettre à la hauteur de la jeune fille, tout en restant contre le mur, à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Première journée cata! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:31

Holly ne cessait de regarder son poignet qui semblait battre au rythme de son coeur. Elle n'avait pas vraiment mal, ou ne ressentait pas la douleur. A cet instant, elle se méprisait plus que tout. Elle venait de faire une belle bêtise. Elle avait laisser parler sa rage, alors qu'elle s'était interdit d'utiliser tout violence. Elle avait enfrain cette règle, et elle savait que son père et son frère qui n'était pas la pour la réconforter, n'approuvaient pas son geste. Alors elle regarda indéfiniment cet élément qu'elle avait porté sur une jeune fille. Dure soirée.

Elle entendit la porte s'ouvrit puis se refermer. C'était lui. Le jeune homme qui avait voulu la defendre. C'était en quelque sorte celui qui l'avait fait réagir. Mais elle ne lui en voulait pas, elle n'en avait pas le droit d'ailleurs. Elle ne cessa pas de regarder son poignet, l'ayant reconnu dans son champ de vision. Et c'est alors qu'il lui annonça que ses poignet risqués de rougir si elle continuait de les regarder ainsi. Elle aurait voulu sourire, mais rien ne se traça sur ses lèvres. Elle cacha le visage de ses mains pour montrer la honte qu'elle éprouvait, puis les laissa glissait dans ses cheveux pendant qu'il lui demanda si elle s'était fait mal. Elle lui répondit presque dans un soupir:


-Je n'aurai jamais du faire ca. Utiliser la violence. Ca ne me ressemble pas.

De la manière ou elle avait lancé son poin, on aurait pu croire qu'elle était habitué. Pourtant elle ne s'était amusé qu'avec son frère étant enfant. A croire que cela laisse des marques. Elle regarda un instant le jeune homme placé a sa hauteur a présent. Et finit par répéter:

-Je n'aurai pas du faire ca, essaya t'elle de se convaincre, bien que très convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Première journée cata! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:35

Lucas se sentait un peu coupable, c'était en partie de sa faute, après tout. Il but encore une gorgée de bière en attendant la réponse de la jeune fille.
Elle ne répondit pas à sa question. Elle se contenta de répondre qu'elle n'aurait jamais du faire ça et que ça ne lui ressemblait pas d'utiliser la violence... Si ça n'avait pas été elle, il ne l'aurait pas cru. Difficile de croire que la jeune serveuse ne lançait jamais de coups. Ce coup de poing avait été très impressionnant !
Lucas obersa la jeune femme du coin de l'oeil. Que pouvait-elle cacher d'autre ? Elle avait un air mystérieux et interessant, mais apparemment, personne ne faisait attention à elle. Lucas regarda le ciel une seconde avant de répondre à la serveuse qui venait de répéter qu'elle n'aurait pas du faire ça.


C'est vrai que ça va peut être avoir des conséquences, mais...

Il fit une courte pause avant de reprendre :

mais cette fille le méritait largement. Elle vous traitait vraiment comme de la mer*e !

Il fit un mouvement évident des épaules et but encore de sa bière, encore bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Première journée cata! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

Holly tourna le regard vers le jeune homme. La jeune fille méritait certainement de se faire botter les fesses, mais elle n'aurait pas du avoir recours à la violence. Des concéquences, il y allait en avoir, c'était certain, et elle lui en fit part:

-Bien sur qu'il y aura des conséquences. Je vais vous dire. Je vais être virée, je ne pourrais pas payer mon loyer et je serai obligé de retourner la ou je ne veux absolument pas y retourner. C'est un programme bien interessant.

Bien sur, il y avait quelques chances que l'histoire n'aille pas plus loin. Mais vu les victimes et sa soirée, c'était très mal partit:

-Bien sur, pour cela, il faut qu'elles se plaignent, ce qu'elle feront, et elle auront besoin de temoin, et je vois bien votre petite amie dans ce rôle. Je n'ai jamais eu de chance, et je ne vois pas pourquoi cela commencerait aujourd'hui.

Elle regarda le ciel un instant et murmura un "Qu'est ce que j'ai fait". puis soupira de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée cata!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Beach Road :: Kingdom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser