Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Smith

Maggie Smith


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe Empty
MessageSujet: une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe   une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

Maggie était nouvelle dans College.Elle avait un peu peur.elle connait personne dans ce colege.Elle ne savait pas ou il est sa salle de classe.Elle avait besoin un personne.Elle pensa*J'ai besoin une personne pour m'aider a trouvaer ma salle se classe.*elle marcha un peu soudain elle vit un (ou une)personne et elle pensa*Je vais demander a elle ou il pour m'aider a trouvait ma salle de classe.*Elle marcha vers il(ou elle).Elle regarda avec un sourire.

Bonjour.Vous pouvait m'aider a trouvais ma salle de classe.Je suis nouvelle dans ce colege si ça vous derange pas j'espere.

Elle attandu la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Etudiant / Sauveteur en mer
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage
Coeur: ¤Celibataire¤
Citation:
Humeur:
une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe Left_bar_bleue20/20une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe Empty_bar_bleue  (20/20)

une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe   une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:32

Troy qui se baladait aperçu une jeune femme qui avait l'air un peu perdue qui s'approchait vers lui. Il resta alors sur place, mais ne la fixait pas, elle ne venait peut être pas vers lui, il voulait peut être allait quelque part et pour y aller, elle devait passer derrière lui. Troy se fit un sourire tout seul puis la jeune femme s'arrêta devant lui et avec un sourire lui demanda de l'aider. Il lui sourit aussi et répondit :

"-Bonjour, non, ça ne me dérange pas...
Alors, c'est quelle salle que vous cherchez ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle a besoin d'aide a trouvait sa salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: College :: College :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser