Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Claire et son nouveau casier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire B
Invité
Anonymous



Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:43

Claire bennet, c'est elle une petite blonde enfin voila quoi, elle se promenait dans son nouveau lycée difficile de se reperer quand on y connait rien et comme par enchantement, enfin pas vraiment elle tombe sur des casiers et un l'attire vraiment elle s'approche et voit ecrit.
[ Claire Bennet Casier 024 ]
Un sourrire s'afficha elle se souvenait d'avoir eu une petite clée dont elle ne savait que faire. Elle la pris et la mis dans le petit trou du cadena. Il s'ouvrit a la volé ecorchant le doight de la jeune fille. Celui ci se referma de suite.


- Aïe **
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Claire et son nouveau casier. Left_bar_bleue18/20Claire et son nouveau casier. Empty_bar_bleue  (18/20)

Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:36

Anna avait un trou dans son amploi du temps et en profita donc pour aller chercher les livres dont elle aurait besoin pour ses prochains cours, qui était philosophie et mathématiques, dans son casier. Elle devait traverser tout le couloir de casier pour arriver jusqu'au sien qui était le numéro 020. Elle arriva à son casier et une jeune fille était devant le sien qu'elle avait déjà ouvert, n'ayant donc pas vu ce qu'il s'était passé avant.

La demoiselle avait un cadena à code qu'elle entra et ouvrit la porte jaune de son casier sur lequel ou pouvait lire le numéro mais pas le nom comme sur les autres casiers. Pour quelle raison? C'était très simple, elle avait retiré l'autocollant avec son nom, elle ne voualit pas que les gens le voix, préférait rester quelqu'un d'anonyme, dont on ne connaissait pas le nom dès qu'on la voyait devant son casier. Même si aujourd'hui, presque tout le lycée la connaissait.
Elle put donc voir que la jeune femme non loin d'elle se prénommait Claire. Anna referma son casier tout en disant à la blondinette.


- Bonjour Claire, et bienvenue dans ce lycée! Tu es bien nouvelle, parce que c'est la première fois que je te vois!

L'autre solution, pour qu'elle ne l'ai jamais vu, c'est qu'elle soit une fille très discrète et qu'elle ait changé de casier! Car Anna, avait toujours eu le même durant sa scolarité dans l'établissement. Mais le visage de la jeune femme ne lui aurait sans doute pas échappé, enfin, il y a avit tellement d'élève ici, puisque l'université était dans le même établissement, mais pas la même aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Claire B
Invité
Anonymous



Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:13

Claire vit une jeune femme passer derrière elle mais n'y preta pas beaucoup attention. Elle regarda son doigt, plus rien. ELle passa a autre chose ranger ses livres. Elle commenca a ranger ses livres et prendre les siens pour l'heure d'après. Une jeune se retourna quand l'autre lui parla. Le sourrire au lèvre enfin on l'avait remarqué. Elle ferma son casier, son cadenas et se mit face a la jeune fille avant d'aller en cour.

- Oui, je suis nouvelle. Tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Claire et son nouveau casier. Left_bar_bleue18/20Claire et son nouveau casier. Empty_bar_bleue  (18/20)

Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Anna avait commencé à parler à la jeune femme dont le casier était tout proche du sien, et celle-ci lui répondit une fois qu'elle eut fermé son casier et qu'elle se soit tournée vers elle. La jeune demoiselle avait vu juste, Claire était bien une nouvelle.

- Je m'apelle Anna! J'espère que tu te plairas ici! C'est assez sympa comme ville!

Elle lui sourit et mit son sac kaki en bandoulière, sur son t-shirt blanc et son pantalon baggy, lui aussi kaki. Elle avait un collier autour du cou, un collier gris, couleur d'argent, au bout duquel se trouvait un pendentif, une guitare.

- Alors, tu es en quelle classe?

Et oui, il fallait bien qu'elle lui parle un peu maintenant qu'elle lui avait adressé la parole, mais ça n'était pas vraiment un problème, puisqu'Anna avait plutôt le contact facile avec les gens de son âge, et les autres souvent également mais pas toujours, tout comme ses rencontres pouvaient au final être désastreuse, c'est à dire que la personne ne devienne pas une amie, mais plutôt le contraire...
Anna avait connu une jeune femme qui était sa meilleure amie durant son enfance et qui arrivait à l'adolescence était devenue une vraie peste, et littéralement sa pire ennemi, le changement pouvait donc être énorme parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Claire B
Invité
Anonymous



Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:03

Claire regarda le couloir bondée de monde comment reconnaitre quelqu'un de nouveau ici, surement qu'elle connaissait tout le monde. La jeune femme se presenta en tant qu'Ana, Claire acquiesa d'un magnifique sourire, toujours ses yeux plongée dans le reste de la population de se campus jusqu'a ce qu'Ana la sorte de sa reverie ... La classe ? A oui les cours !

- Je suis en 1ere et toi ? Enchanté Ana.

Elle était contente d'avoir enfin recontrer quelqu'un la jeune femme était vraiment d'une grande beauté et s'habillait magnifiquement bien aussi. Claire aimait beaucoup son style celui qu'elle n'avait pas du tout. Claire était plutot, petit haut avec un jean ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Claire et son nouveau casier. Left_bar_bleue18/20Claire et son nouveau casier. Empty_bar_bleue  (18/20)

Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Il y avait des élèves dans les couloirs, et oui, la sonnerie allait bien se faire entendre dans les couloirs et donc tout ceux qui avaient eut une heure de libre à l'heure passé allaient retourner en cours. Ceux-ci étaient en effet assez nombreux, étrangement ou non, ça avait toujours était un peu comme cela, en tout cas depuis que la demoiselle était dans cet établissement.
Elle écouta Claire qui lui annonça alors qu'elle était en première.


- Enchantée également Claire, je suis en terminal. Ma dernière année ici! Enfin, si je vais à l'université après, je serais au même endroit, juste dans l'autre aile! Avantage ou inconvénients, je ne sais pas vraiment!

Anna lui sourit et fit un petit signe de la main à un élève qui venait de passer et qui le lui avait adresser avant de reporter son regard sur la demoiselle face à elle.

- J'espère que tes études se passeront comme tu veux! Et que tu t'intégreras vite, ce n'est pas toujours facile d'arriver dans une nouvelle ville, sans connaitre personne. Mais il y a un bal, tu devrait peut être y faire un tour, tu rencontreras sans doute des gens!

La jeune femme afficha un sourire et se dirigea vers le distributeur contenant à boire et des encas qui se trouvait au bout des casiers. Elle inséra de la monnaies et fit tomber une bouteille d'eau qu'elle attrappa et ouvrit afin d'en boire une gorgée.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Claire B
Invité
Anonymous



Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:35

Claire fit un sourire a Ana d'un certain coté elle était époustouflé par le nombre de personne dans se bahut, l'ancien lycée de Claire n'en contenait pas la moitié. Donc c'était vraiment énorme impossible de se faire remarquer. Elle sourit a Ana avant de repondre.

- La terminal, je suis préssé d'y arriver. Mais c'est vrai que ce n'est pas comme si sa changeait du tout au tout.

Ensuite Ana enchaina sur un nouveau sujet enfin le même mais plus concernant Claire qu'Ana. Claire se fit un plaisir de repondre a Ana en la suivant alors qu'elle allait on ne sais ou.

- J'espère aussi mais je pense qu'il y'aura pas de problème enfin pour les cours l'integrement c'est tout autre chose.

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Claire et son nouveau casier. Left_bar_bleue18/20Claire et son nouveau casier. Empty_bar_bleue  (18/20)

Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:19

Anna écouta la demoiselle qui disait qu'elle était pressée d'aller en terminal, c'est vrai que Anna avait eu cette grande envie également lorsqu'elle était arrivée au lycée, pour pouvoir vite devenir plus indépendante.

- C'est sûr que ça ne change pas tant que ça par rapport aux autres années, juste le diplôme à la fin de l'année, et peut être un petit plus de devoirs! Et la philosophie en plus aussi, j'avais oublié ce détails!

Elle sourit tout en pensant à ses notes en philosophie, ce n'était vraiment pas cela, elle n'avait jamais réellement été littéraire, enfin, étudier les textes, ce n'était vraiment pas son fort.
Anna parla alors du bal costumé, il fallait que le plus de monde possible vienne, et elle le disait donc un peu autour d'elle, même si la jeune femme savait très bien qu'il y avait des affiches sur les murs de l'établissement, mais elle le disait quand même.
La demoiselle sourit à ce que dit Claire qu'il n'y aurait pas de problème pour les cours, mais pour s'intégrer, c'était autre chose.


- C'est vrai que ce n'est pas pareil, mais généralement, si on ne va pas vers les gens, ils ne viennent pas vers vous, alors autant faire le premier pas!

Elle but une gorgée d'eau avant de reprendre.

- C'est vrai que j'ai l'avantage d'aller facilement vers les gens, d'avoir le contact facile, tout le monde ne l'a pas, mais je suis heureuse de l'avoir!

Anna sourit et prit un nouvelle gorgée avant de fermer sa bouteille grace à petit bouchon bleu qui se trouvait dessus avant qu'elle ne l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Claire B
Invité
Anonymous



Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:28

Claire fit un sourire en gage de reponse, un jeune homme passa la bousculant, elle se releva et cria dérrière.

- Pardon ! Tu connait ?

Elle s'énervait vite certe, et elle devait essayer de ne pas trop se faire voir dans le lycée cette fois ci, elle fit un sourire a Ana, un sourire qui voulait dire ne t'inquiète pas tout va bien. Enfait rien n'allait elle en avait marre d'ètre au lycée, elle disait ètre préssé mais bon. Elle répondit quand même a Ana. Elle entendit Ana parler du bal et se mit a reflechir si elle irait ou pas... Déguisé. Elle serait déguisé en elle.

- Ouais ben moi je ne suis pas comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Claire et son nouveau casier. Left_bar_bleue18/20Claire et son nouveau casier. Empty_bar_bleue  (18/20)

Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

Anna sourit lorsque la jeune femme adressa quelques mots à la personne qui venait de la bousculer, au moins, elle avait de la répartie et du caractère, ce qui était plutôt bien. La demoiselle appréciait plutôt cela chez les personnes.
Mais d'après ce qu'elle disait, elle n'allait pas facilement vers les gens et la lycéenne lui répondit alors.


- C'est vrai que tout le monde n'est pas comme cela, mais on peut le devenir. Et puis, de toute façon, je t'ai adressée la parole, alors au moins on a quand même pu faire connaissance!

Elle lui sourit et prit une nouvelle gorgée d'eau avant de ranger la bouteille dans son sac.

- Le bal costumé t'aidera peut être, parce que lorque l'on est déguisé, on peut être qui on veut et plus important encore, faire connaissance avec des gens vers qui on irait pas dans la réalité. C'est pour ça que j'aime assez cette soirée, tout le monde parle avec tout le monde!

Certes, Anna n'avait pas trop de mal pour cela, et puis, elle était un peu populaire maintenant avec son groupe de musique, mais elle avait tout de même des ennemis. Tout le monde en a...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Claire B
Invité
Anonymous



Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:58

Claire reflechissait a tout allure tout ce que la jeune fille lui disait ne lui signifiait rien de trés bon ... un Bal .. Beurk ... Pas le genre de Claire mais bon elle était nouvelle elle était obligée de se faire au rêgle de cet nouvelle vie... Même si c'était dure, ces amis lui manquait, les autres lui manquait ... Peter lui manquait malgrés qu'il avait dit qu'il reviendrait la rejoindre elle ne l'avait même pas vue. Elle se forca a sourrire malgrés que ses pensées était ailleurs, vers un jeune homme qui lui manquait vraiment trop. Depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs, c'était le seul qui était rester avec elle a la soutenir la comprenant.

- Hum oui ... C'est vrai surement mais bon je verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Claire et son nouveau casier. Left_bar_bleue18/20Claire et son nouveau casier. Empty_bar_bleue  (18/20)

Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:17

A la façon dont répondit la demoiselle après que Anna ait parlé du bal costumé, elle ne paraissait pas franchement emballée par l'idée, mais chacun avait un point de vue différent sans doute sur ce genre de soirée. Anna aimait plutôt ça, enfin, simplement lorsqu'ils étaient costumés, et puis, ce soir, elle s'y produisait également avec son groupe alors, elle ne pouvait qu'apprécier.

La fille de terminale lui sourit et la sonnerie annonçant la fin du cours et le début du suivant, se fit entendre dans les couloirs, Anna regarda alors Claire et lui dit:


- Et bien, on se verra peut être au bal alors! Et j'espère que tu te plaira ici!

Elle lui sourit et prit son chemin vers sa salle de cours qui se trouvait à l'étage, en court de route, elle croisa ses amies du groupe, qui étaient également dans sa classe, et elles allèrent en cours, pour leur dernière heure de la journée, car après, elles devaient faire des préparatifs pour le bal, enfin sur la scène pour lorsque ce seraient leur tour de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Claire B
Invité
Anonymous



Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:36

[ Fin du topic ]

EDIT Eva : Ok, je met dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire et son nouveau casier. Empty
MessageSujet: Re: Claire et son nouveau casier.   Claire et son nouveau casier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire et son nouveau casier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser