Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Part se balader au bord de l'étang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Longoria
Actrice
Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre Personnage
Coeur: Gentille, et a l'écoute de tout le monde.
Citation:
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue20/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (20/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:16

Aprés une bonne petite baignade dans sa piscine, Eva se dis qu'une bonne promenade au bord de l'étang du parc lui ferait du bien.
Elle gare sa voiture.
Elle descend, et ferme les portes a clefs.
Elle part en direction de l'étang.
Arrivé là bas, elle s'arrette, et s'assois au bord de l'eau.
Elle enlève ses chaussures, et plonge ses pieds dans l'eau fraîche.
Elle obsèrve les cignes qui passent et repassent.
Tout d'un coup, un chien arrivent en courant, et attrapent une de ses chaussures.
Il plonge dans l'eau avec, et la relache.
Eva s'écris :
Ma chaussure !
Elle essai de la rattrapé, mais l'eau est beaucoup trop profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue18/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (18/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:18

Anna venait de terminer sa journée au lycée et voulu, pour rentrer chez elle, passer par le parc pour observer les petits poissons dans l'eau et entendre les oiseaux chanter. Non, on efface jusqu'à pour! Donc reprennons, passer par le parc car cela faisant longtemps qu'elle ne s'y était pas rendue et que ça faisait un racourcis. Mais ayant toujours, ou plutôt souvent, quelque chose de prévu après les cours, et bien, elle n'y passait pas souvent.

Son sac en bandoulière, des écouteurs sur les oreilles lui faisant entendre du rock, elle marcha dans le parc et en passant près de l'étang, elle ne fut pas dessus du spectacle! Une jeune femme se faisait piquer sa chaussure par un charmant toutou. Anna s'approcha alors, en retirant ses écouteurs, et dit:


- Vraiment pas de bol!

Elle se retenait d'éclater de rire même si cela était plutôt difficile, elle avait envie de s'exclamer: 'bien jouer le chien' mais ça n'aurait pas vraiment été correct mais la brunette qui s'était fait piquer sa chaussure avait l'air d'avoir de l'argent, alors elle n'allait tout de même pas faire tout un plat pour une chaussure!

- Et désolée, mais je n'irais pas plonger pour vous! Et encore moins pour chercher une chaussure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Eva Longoria
Actrice
Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre Personnage
Coeur: Gentille, et a l'écoute de tout le monde.
Citation:
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue20/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (20/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:27

Eva vu une jeune femme s'approcher.
Elle écouta ce qu'elle lui disa.

Elle rigola.


Ne vous inquiétez pas, ça ne m'aurez même pas venu a l'idée de vous demandez de plongé.
Et puis, j'ai une deuxième paire de chaussures, de la même marques.
Celle là restera dans l'eau.


Eva tout de même surprise que la jeune fille sois venue vers elle, regarda deux ou trois fois, si vraiment la chaussure n'était pas rattrapable.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue18/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (18/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:07

Anna écouta la jeune femme qui n'avait pas l'air très grande, un peu plus petite qu'elle à vrai dire, enfin un peu, un bon dix centimètres sans doute. Celle-ci disait qu'elle avait une autre paire de la même marque, évidemment! Mais c'était certain qu'elle aurait tout de même voulu récupérer la chaussure, ça se voyait à son regard vers l'étang.
Cela faisait plutôt sourire de voir cette demoiselle si déçu de ne pouvoir récupérer son escarpin, c'est pour cela qu'elle n'appréciait pas vraiment les gens riches, ils pensaient que si ils perdaient leurs plus belles chaussures par exemple, c'était le fai du monde! Vraiment pathétique! Anna espérait ne jamais devenir ainsi même si elle deviendrait peut être riche et célèbre avec son groupe, elle n'espérait ne pas devenir comme les autres.


- Tout va bien alors, si vous en avez d'autres! Et puis, marcher pieds nus fait du bien aussi! Je vais sans doute devoir vous laisser, parce que là, je devrais déjà être censée arrivée chez moi, et ma mère va faire une crise sinon!

* Bien qu'elle s'est un peu calmée depuis deux ans* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Eva Longoria
Actrice
Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre Personnage
Coeur: Gentille, et a l'écoute de tout le monde.
Citation:
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue20/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (20/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

Eva écouta la jeune femme, qui avait l'air déçu par son attitude.

Tu as raison, marcher pieds nus, j'adord ça.

Puis elle pris la chaussures réstantes, et la jeta dans l'eau.
Sans doute pour montrer a cette jeune femme, que cette chaussure ne vallait plus rien.


Tu habite loin, si tu veux je peux te ramenr, ma voiture n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue18/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (18/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:07

Anna se demanda si elle disait vrai lorsqu'elle annonça qu'elle adorait marcher pieds nus et trouva son geste un peu soudain et pas très correct: jeter son autre chaussure, c'était vraiment bête, encore si ça avait été un trognon de pomme, ça n'aurait rien fait, mais une chaussure! Et en plus si elle avait été à la place de la jeune femme, elle l'aurait gardée rien que pour se remémorer ce souvenir en rigolant.
La femme lui demanda si elle habitait loin et lui proposa de la ramener, mais Anna déclina l'offre.


- Non, ça ira, merci. Je n'habite plus très loin alors, je préfère continuer à pied.

Elle sourit et commença à continuer sa route dans le parc vers la sortie de celui-ci pour rejoindre sa maison quelques rues plus loin.

- Bonne fin de journée!

La demoiselle s'était retournée pour lui dire cela et espérait bien voir à qui appartenait le chien mais elle ne le trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Eva Longoria
Actrice
Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre Personnage
Coeur: Gentille, et a l'écoute de tout le monde.
Citation:
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue20/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (20/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:59

Eva, un peu déçu par la réponse de cette jeune femme, écouta ce qu'elle lui dis.

Bon ce n'est pas grave.

* Aprés tout, c'est son choix. *

Merci, à toi aussi.

[i]Eva regarda la jeune fille, qui pas par pas, s'éloigna d'elle.
Elle se leva.
Et tout d'un coup :


Aïïïïe !

Eva vener de marcher sur quelques chose.
Elle leva le pied, et rammassa un bracelet en or, gravé " Anna ".
Elle se demanda, si elle appartener a la jeune fille.
Mais c'était peu probable.
Elle retourna a sa voiture, et rattrapa la jeune fille.


Excusez moi, est ce que c'est a vous ? Je ne l'ai pas vu dans l'herbe en arrivant, alors je me suis dis, que celà pouvez vous appartenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue18/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (18/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:22

[ c'est pas le genre d'Anna un bracelet en or, mais c'est pas grave, je vais faire avec Wink]

Anna avait continué tranquillement son chemin lorsque la femme, avec laquelle elle avait parlé quelques minutes plutôt à cause de sa chaussure qu'un chien avait envoyé dans l'étang du parc, une bonne action d'après la demoiselle même si elle avait trouvé ensuite le comportement assez étrange de la jeune femme, l'avait rattrapé. L'adolescente se retourna se demandant ce qu'elle lui voulait. Elle lui demandait si un bracelet en or lui appartenait. Elle le regarda et le reconnu, cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas mis ni même regardé, pour elle il n'existait plus vraiment, elle ne pensait même plus l'avoir. Il avait sans doute dû tomber de la poche de son pantalon, bien que tout cela soit étrange.

- Non, il n'est pas à moi!

Pour elle, il appartenait à une petite fille qu'elle n'était plus, qui n'existait pus. Elle se retourna alors et commença à continuer son chemin, puis s'arrêta et revint vers la demoiselle et dit:

- Mais je sais à qui il est, je peux le rendre!

Elle tendit la main pour qu'elle lui donne le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Eva Longoria
Actrice
Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre Personnage
Coeur: Gentille, et a l'écoute de tout le monde.
Citation:
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue20/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (20/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:24

[ Arf, désolé, j'aurai du demander... ]

Eva, qui venait de rattraper la jeune fille, lui demanda si le bracelet en or lui appatené.
La jeune fille, devint tout d'un coup bizarre.
Elle regarda le bracelet quelques secones, et affirma, qu'il ne lui appartener pas.
Et elle partit.
Mais, elle s'arrêta, et revena.
Eva, encore intrigué par ce comportement écouta attentivement.
La jeune fille, s'avait a qui appartené ce bracelet.
Alors, la voiyant lui tendre la main, elle dit :


Je peux te faire confiance, tu le connait ce bracelet ?
Oh puis aprés tout, a quoi bon, c'est un bracelet.


Eva lui donna le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue18/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (18/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:16

[ pas grave ]

- Oui, je le connais, c'est simplement sur le coup que je ne l'ai pas reconnu.

Elle remercia la jeune femme lorsque celle-ci lui donna le bracelet et elle reprit son chemin.
Evidemment, elle l'avait tout de suite reconnu ce bracelet puisqu'il lui appartenait mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose. Elle trouvait bizarre aussi ce que la femme lui dit: "Après tout, c'est un bracelet", cette femme accordait beaucoup d'importance à ses chaussures mais pas à un bracelet, alors que pour Anna, un bracelet était beaucoup plus important car ça signifiait quelque chose, en tout cas, souvent.

Anna rentra tranquillement chez elle, quelques rues plus loin en regardant le bracelet. Dans sa chambre, elle le rangea dans une boîte à bijou en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Eva Longoria
Actrice
Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre Personnage
Coeur: Gentille, et a l'écoute de tout le monde.
Citation:
Humeur:
Part se balader au bord de l'étang. Left_bar_bleue20/20Part se balader au bord de l'étang. Empty_bar_bleue  (20/20)

Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:27

Eva, vu la jeune fille, cette fois, qui s'éloigner pour de bon.
Elle remonta dans sa voiture, et rentra dans sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part se balader au bord de l'étang. Empty
MessageSujet: Re: Part se balader au bord de l'étang.   Part se balader au bord de l'étang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part se balader au bord de l'étang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser