Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 holly et son petit monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue10/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (10/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

Holly était entrée dans sa nouvelle école, et comme toutes nouvelles élèves, elle s'était rendu a son casier. Cherchant son numéro dans son sac, elle annonça inutilement:

-C'est bon, je sais ou il se trouve.


En effet, elle trouva donc le bout de papier et chercha parmis les casiers. Elle était arrivé en avance, pour justement, être sur de ne pas être en retard:


-Je n'ai pas besoin d'aide, lança t'elle dans un murmure.

Elle trouva enfin sa recherche, et se tenta a l'ouvrir. Malheureusement pour elle, le système était légérement différent de son ancienne école, et s'enerva très rapidement dessus. Elle frappa de son point, et regarda un instant dans le vide:


-Ca te fait rire, c'est sans commentaire, ok?

Son frère était appuyé contre les casiersun sourire malin. Elle leva les yeux au ciel et refléchit sur l'astuce pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue18/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (18/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:26

Anna était un peu plus tôt que d'habitude pour ce nouveau jour de classe ce qui était assez étonnant car d'ordinaire, elle avait beaucoup de mal à sortir de son lit le matin.
Elle arriva au lycée, déposée par sa mère, et arpenta les couloirs vers son casier. Elle put voir alors une personne, une jeune fille, qu'elle n'avait jamais vu auparavant et la demoiselle semblait avoir du mal avec son nouveau casier. Elle lui dit alors simplement en passant.


- Essaye en donnant un coup en haut à droite!

Anna fit un petit sourire puis continua son chemin jusqu'à son casier un peu plus loin, auquel elle devait donner un coup en haut à droite afin qu'il puisse s'ouvrir. Et oui, les casiers n'étaient pas au meilleur de leur forme dans cet établissement au damne de nombreux nouveaux élèves qui ne connaissait pas encore la technique.
Elle sortit quelques livres de son sac et les mit dans le casier et fit de même dans l'autre sens pour avoir tout ce dont elle avait besoin pour ses cours de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue10/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (10/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:43

Holly était d'humeur massacrante. Elle detestait les matins de cours. Ou plutot la première heure, parce qu'elle aimait étudier. Elle regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole et qui partait un peu plus loin. Elle regarda son frère invisible aux yeux des autres, qui ne disait rien mais souriait, et lui annonça a voix basse:

-Non, mais de quoi je me mêle,
dit elle.

Son frère ouvrit enfin la bouche pour lui annoncer:


-Essaye au moins, tu ne risques rien. Je ne comprends pas que tu refuses l'aide des autres.


Holly leva les yeux au ciel et annonça:

-Tais toi, ca me regarde.

Son frère eut de nouveau un petit rire inaudible et la regarda essayer ce que lui avait proposé la jeune fille. Et par miracle, le casier s'ouvrit:


-Tu n'as plus qu'a la remercier maintenant, annonça son frère.

-Je vais le faire, je n'ai pas besoin de toi.

Le jeune homme devint transparent, et lança un "très bien je m'en vais alors" avant de disparaitre totalement. Holly le regarda la bouche ouverte. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Encore une fois, sa mauvaise humeur avait tout fait pour l'énerver encore plus. Elle prit ses affaires tout en regardant la jeune fille un peu plus loin:


-Merci, ca a fonctionné, dit elle avec un léger petit sourire espèrant que la jeune fille ne l'avait pas entendu dans ses précédants propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue18/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (18/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43

Anna avait remarqué que la jeune femme était comme en train de parler avec quelqu'un qui n'était pas là, ce qui fut très étrange mais la demoiselle n'y porta pas une plus grande attention. Elle put néanmoins voir que le conseil qu'elle lui avait donné pour le casier avait fonctionné.
La jeune femme termina alors la transaction d'une partie de ses affaires dans son casier et celle dans l'autre sens également. Elle femrait tout juste son casier sans oublier de refermer le cadena lorsque la blondinette vint la remercier.


- Pas de quoi! Ca arrive à tous les nouveaux élèves ici! Il faut bien leur donné un petit coup de main de temps en temps, déjà que ce n'est pas toujours facile de changer d'établissement!

Elle sourit à la jeune femme et ferma son sac noir avec des motifs rock qu'elle avait en bandoulière. Ses oncles étaient peints de noir comme d'habitude et elle avait son médiator dans la main.
Ses cheveux longs lâchés tombaient sur son t-shirt noir, laissant un peu voir son ventre entre celui-ci et un pantalon un peu large d'où dépassait sans qu'elle le veuille sa petite culotte noir.
Elle passa sa main dans ses cheveux pour les mettre derrière son oreille et décida à se présenter à la jeune femme qui se trouvait face à elle.


- Au fait, je m'appelle Anna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue10/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (10/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

La jeune fille lui expliquait que ce n'était pas facile d'être nouvelle et elle ne pouvait que l'approuver. Holly regarda par dessus son épaule, non pas parce que la jeune fille l'ennuyait, mais parce qu'elle espérait y voir son frère, ce qui ne fut pas le car. Elle eut un petit air triste et reprit son attention sur la jeune femme:

-Oui, ce n'est pas évidant, enchérit elle.

La jeune fille se présenta. C'était le moment que detestait Holly qui ne souhaitait plus faire de connaissance et pire, se faire des amis. Elle avait tellement souffert qu'elle se disait que ne pas s'en faire était la meilleure solution pour ne plus souffrir. Elle préférait vivre seul, ne regrettait que son frère et son père, et qu'on ne la regrette pas par la même occasion. Cependant elle se présenta quand même par simple politesse:

-Je suis Holly. Et nouvelle dans cette ville, se força t'elle a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue18/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (18/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:52

Alors cette jeune femme se prénommait Holly; c'était plutôt un joli prénom; et elle débarquait en ville.

- Et bien, je te dis la bienvenue en ville alors! En espèrant que tu te plaise ici!

Une élève passait dans les couloirs pour accrocher des affiches aux murs de l'établissement pour la soirée organisée: un bal costumé. Anna devait y jouer deux ou trois morceaux avec son groupe et la demoiselle avait déjà trouvé son costume.
Anna s'approcha alors de l'affiche en question qui venait d'être scotchée au mur après que la jeune femme soit partie. Elle la regardait bien qu'elle savait déjà tout ce qui serait dit.


holly et son petit monde Affich10

- Tu y vas?

Elle tourna la tête vers Holly après avoir posé cette question. Anna était un peu obligée de s'y rendre puisqu'elle y jouait et puis, ce serait sans doute amusant là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue10/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (10/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Holly remercia la jeune fille sur son bienvenue. Lorsqu'un personne accrocha une affiche sur le mur, la jeune fille ne s'y intéressa pas, mais elle en fut forcé quelque seconde après puisque Anna lui demanda si elle y allait. Holly regarda alors de quoi il s'agissait, c'était un bal costumé? Elle n'avait pas vraiment envie de s'y présenter et le partagea:

-oh, euh...non, dit elle dans une grimace, je ne connais personne, je risque de faire tache au tableau.

Elle regarda la jeune fille et lui demanda:

-Tu y vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue18/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (18/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:55

Alors la demoiselle ne voulait pas y aller. Dans un sens, c'était compréhensible puisqu'elle était nouvelle mais s'y rendre serait peut être aussi l'occasion de rencontrer des personnes très bien ou alors des gens détestables mais au moins elle connaitrait des personnes.
Holly lui demanda alors si elle y allait
.

- Oui, je n'ai pas vraiment le choix! Je fais partie d'un de ces groupes qui correspond à cette phrase ' de nombreux groupes sur la scène'. Donc obligation de s'y rendre mais je pense que j'y serais peut être quand même allé car parfois malgré ce que l'on pourrait penser, c'est amusant ce qu'il se passe dans ces petites soirées!

Elle sourit et oui, il y en avait toujours un dans ces fêtes a qui il arrivait quelque chose de plutôt amusant pour les personnes autour mais pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue10/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (10/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

Holly fut surprise d'apprendre qu'elle appartenait a un groupe, mais ne fit rien parraitre. Après tout, son look le laissait penser, elle aurait pu percuter un peu plus tôt. Elle regarda la phrase et s'imagina soudain chanter a un de ces bals, peut être un jour. Elle se tourna vers la jeune femme et annonça:

-Tu as peut être raison, mais j'ai bien peur de me retrouver seule, et puis si j'y vais, c'est un bal costumé, personne ne me reconnaitra, ce qui serait une bonne chose a vrai dire.

Elle s'interessa alors aux groupe qui iraient a ce bal et lui annonça:

-Tu fais partie d'un groupe? lequel? vous faites quoi comme musique? demanda t'elle interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue18/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (18/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:44

Anna afficha un sourire, en effet personne ou presque ne pourrait la reconnaitre si elle était nouvelle en ville donc elle répondit simplement.

- Je pourrais te reconnaitre! Mais ce n'est pas sûr avec les déguisements! Mais qui sait!

Holly avait embrayé le sujet de conversation sur le groupe de la demoiselle comme pour éviter de parler du reste mais Anna était compréhensive et ne lui en demanda pas plus et répondit simplement à ses questions.

- Et oui, je fais partie d'un groupe! Les Pink Slip. Et nous faisons du rock. Nous sommes trois filles et deux garçons; un bon groupe d'amis! Et toute ma vie en même temps.

Elle avait dit un peu moins fort la dernière phrase. Toute sa vie... oui... même son père faisait parti du groupe grâce à sa guitare et ses encouragements avant qu'il ne décède. Parfois, Anna aimerait tellement revenir en arrière pour revivre encore une fois avec le meilleur des père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue10/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (10/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

Holly écouta attentivement ce que la jeune fille lui disait au sujet de son groupe. Si seulement elle pouvait avoir une vie elle. Mais elle avait tiré un trait a cette envie, préférantne pas regretter et ne pas être regretté. Elle regarda la jeune fille et s'appuya contre le mur:

-Ca doit être interessant. J'ai éé dans une école pendant les vacance scolaire, une école de musique,
expliqua t'elle.

Elle ne préféra pas dire que cette école était très réputé et qu'il était très difficile d'y entrer. Elle ne dit pas non plus ce qu'il a put lui faire accéder a cet etablissement. Elle passa tout ces détails:

-C'était vraiment bien, et je dois dire qu'il y a des talents que je n'aurais jamais remarqué dans la vie, des choses surprenantes, enfin, c'était enrichissant et ne ne sait même pas pourquoi je te parle de ca, dit elle en se rendant compte qu'elle parlait sans en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue18/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (18/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

Anna ne s'attendait pas à ce que la demoiselle ait été dans une école de musique durant des vacances scolaires qui plus est.

- Oh...

Elle laissa la jeune femme continuer de parler et elle la croyait bien lorsque celle-ci disait qu'elle avait pu entendre des choses surprenantes et que cela était enrichissant.

- Oui, c'est vrai que c'est assez impression tout ce que l'on peut produire comme son; un vrai petit bonheur. Et tu me parles peut être de cela parce que je fais de la musique! Ou pour d'autres raisons que je ne connais pas; tu avais peut être besoin de parler tout simplement!

Elle sourit à Holly et ne pouvait pas fournir de réponse à la question qu'elle avait posé ' pourquoi je te parle de cela'. Anna n'en avait aucune idée mais au fond peut être que la nouvelle le savait en fait pourquoi elle lui avait parlé de cela.

- Et simplement par curiosité, c'était quelle école? Car je vais peut être en école de musique après le lycée à moins que je n'arrête mes études tout court pour me consacrer entièrement aux Pink Slip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue10/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (10/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:18

[Tu me poses une colle la pour l'école]


Holly savait qu'elle avait besoin de parler, mais elle ne voulait absolument pas le faire. Elle ne voulait pas partager sa vie. Cependant, la jeune fille voulait le nom de l'école pour son avenir, et elle se devait de lui dire, en espèrant que la jeune fille ne connaisse pas cette endroit réputé pour ne faire entrer que les talents qui on vraiment tapés a l'oeil des professeurs:


-C'est pas Arts Académy, c'est une école...sympa, dit elle comme pour essayer d'éviter que la jeune fille se doute de sa réputation. Je ne sais pas si tu connais.

Holly replaca une mêche de ses cheveux derrière son oreille, et regarda la jeune fille craignant de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue18/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (18/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:26

[ désolée!^^]

Anna n'avait jamais vraiment encore cherché d'école de musique s'étant principalement consacrée à son groupe de rock, à ses amis et il faut le dire aussi, un peu au garçon. Mais cette dernière chose s'était un peu minimisée après le départ de Jake, il y avait un peu moins d'un an.

- Arts Académy... Je ne connais pas, il faut dire, que je n'ai pas encore vraiment cherché d'école; j'étais trop plongée dans mon groupe. Mais pourquoi pas voir quelle est cette école si tu dis qu'elle n'est pas trop mal!

Anna se décala légèrement de la petite affiche en voyant la jeune fille qui l'avait accrocher revenir vers elle et ajouter quelque chose qu'elle avait semble-t-il oublié. Elle colla alors en diagonale sur l'affiche un sticker avec inscrit ' Au Gymnase', puis elle s'en était allée.

- Oui, je crois que ce n'était pas une mauvaise idée d'ajouter le lieu!

Elle rigola alors quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue10/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (10/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:05

Holly sourit a la remarque, mais dans tout les écoles quelle avait cotoyé, c'était dans le gymnase que se produisait les fête, alors si elle avait été a cette soirée, elle s'y serait rendu constatant peut être a la dernière minute qu'elle s'était trompé. Mais pour cette fois, ce n'aurait pas était le cas. Elle en revient a parler l'école et s'arrangea pour ne pas être prit pour une bête de scène, ce qu'elle n'était pas:

-Oh, l'école est très bien, il faut s'y prendre a l'avance c'est tout, la prévient elle.

Elle refléchit un instant en regardant l'affiche et annonça après quelques secondes:

-Je pense que j'irai y faire un tour, histoire de voir ce que tu chantes, sourit elle.

Holly aimait depuis son école spéciale, voir les talents sous toutes leurs formes, et elle pensait bien qu'elle en croiserait a cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue18/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (18/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:07

Anna hocha la tête en signe de compréhension sur le fait qu'il fallait s'y prendre à l'avance pour entrer dans cette école. Ce qui était souvent le cas après le lycée; il fallait même déjà faire les dossiers en février de l'année de terminale; elle avait donc encore un peu le temps mais si elle disait cela à chaque, elle arriverait en juin avec aucune école sur sa liste!
La demoiselle afficha un sourire heureuse d'entendre que Holly allait tout de même faire un tour à la soirée.


- C'est bien que tu passes! Tu rencontreras peut être des gens! Et puis, tu auras peut être quelqu'un pour t'accompagner d'ici ce soir! Tu as toute la journée pour faire d'autres connaissances! Et sinon, n'hésite pas à venir me voir! Si tu me reconnais! Ce ne sera sans doute pas trop difficile après que je sois montée sur scène!

Elle sourit et en effet tout le monde la reconnaitrait une fois qu'elle serait passée avec son groupe sur la scène du gymnase et ça en devenait en partie moins amusant pour le reste de la soirée, mais tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue10/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (10/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:38

Holly lui sourit, et eut cette désagréable impression d'être prise au piège. Elle avait sans doute parlé trop vite. Mais elle respectait toujours sa parole. Alors qu'elle y reste cinq minutes ou quelques heures elle s'y présenterait certainement. La chose qui lui faisait peur a présent, c'est que la jeune fille semblait vouloir sympatiser, et sympatiser incluait s'attacher. Et c'est pourtant la seul chose que la jeune femme se refusait envers tout le monde, même si parfois elle se sentait bien seul. Elle lui annonça face a son invitation:

-Merci, j'y penserai.


Holly regardait derrière elle et revit son frère, sourire comme presque toujours. Sauf que cette fois ce sourire voulait dire qu'il était heureux quelle avance enfin car pour le moment elle n'avait su que s'isoler. Elle lui fit une grimace pour qu'il disparaisse, et eut un sourire gêné devant la jeune fille. Pour faire semblant de rien elle annonça:

-C'est au gymnase, c'est bien ca? Mais de tout facon, je doute que je puisse réellement venir, je n'ai pas de costume.


Cela était vrai, mais elle avait aussi le temps de se débrouiller pour en avoir un. Tout ce qu'elle espérait c'est que la jeune fille ne lui propose rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
holly et son petit monde Left_bar_bleue18/20holly et son petit monde Empty_bar_bleue  (18/20)

holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:35

Anna sourit à la demoiselle qui semblait encore se demander si elle se rendrait oui ou non, à la soirée costumée organisé. Et afficha un plus grand sourire lorsque la demoiselle lui demanda si c'était bien au gymnase.

- Oui, c'est bien ça! C'est écrit là!

Elle désigna le morceau de papier qu'avait ajouté la demoiselle quelques minutes plus tôt disant que ça se déroulerait au gymnase, même si dans un sens c'était un peu logique, où d'autre dans un établissemnt universitaire? Les salles de classes sont trop petites et le théâtre de verdure, un peu dur à décorer sans doute et pas terrible si la pluie venait à tomber.
Anna avait déjà son costume depuis quelques jours, qu'elle avait réalisé elle même et la jeune femme nommée Holly avait encore le temps d'en trouver un.


- Tu sais, si tu désires vraiment venir, tu en trouveras un! Et un qui te plait! Je ne doute pas de cela!

Elle lui sourit et la sonnerie se fit retentir et elle lui dit:

- Bon, et bien à ce soir peut être alors! Passe une bonne journée ici!

Anna lui fit un clin d'oeil et une foule de gens entra dans l'immeuble et oui, c'était le genre des élèves d'attendre jusqu'à la sonnerie avant d'harpenter les couloirs du lycée et de l'université; même bâtiment, mais pas même côté. Puis elle se tourna et commença son chemin vers sa salle de classe en croisant au passage ses amies du groupe avec qui elle avait cours. Elle tourna la tête une seule fois essayant de voir si elle pouvait lire sur le visage d'Holly si elle viendrait ou non au bal du soir même. La demoiselle aurait sans doute la réponse lors de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cl0chette
Contenu sponsorisé





holly et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: holly et son petit monde   holly et son petit monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
holly et son petit monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: College :: College :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser