Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première journée cata!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:47

Holly était a l'heure pour les insctructions du patron. Elle était consciante qu'ele avait été prit plus pour son physique de gamine plutot que de ses expériences disons...inexistante. Elle avait tout simplement eut du bol. Elle avait des connaissance en cocktail puisque son père tenait un café/bar et lui avait tout expliqué étant petite, et comme elle finit par devenir serveuse pour payer ses cours que sa belle mère ne voulait pas financer, cette même belle mère qui avait reprit le café, et bien Holly n'oublia rien de ses cours de cocktail.

Elle en était servir le client, la soirée était mouvementé, quoi de plus normal dans un bar? Mais Holly avait quelque difficulté avec sa maladresse. Elle venait de renverser un Cosmopolitan sur un jeune homme:


-Oups, désolé, dit elle gêné, peu sure dans ses mouvements.

Elle rattrapa le verre tant bien que mal, puis le reservit plus doucement cette fois. ELle passa ses mains sur son visage, et entendit les gens la réclamer, elle murmura:


-J'arrive, c'est bon! soyez pas pressé.


Elle reprit son activité reprenant son courage a deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:55

(on va se la faire à la "comme cendrillon" lol)

Lucas était assis dans un coin du bar avec des ami(e)s. Un jeune homme était à une table voisine. C'est sur ce jeune homme que le Cosmopolitan tomba. Les amis de Lucas éclatèrent de rire. Lucas, lui, regarda la pauvre serveuse s'excuser auprès du jeune homme. Il eut presque pitié d'elle. La jeune serveuse se passa les mains sur son visage, et les amis de Lucas l'appellèrent à tue-tête. Lucas leur incita le silence d'un regard, mais ça ne calma pas leurs ardeurs. La serveuse s'approcha enfin de leur table. Une amie de Lucas lança une pique :

Dites, si je prend un Cosmopolitan, il risque de m'arriver pareil, ou pas ?

Lucas regarda son amie avec consternation.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:04

[lol allons y! mdr]

Holly était réellement en colère envers elle, pour une première journée, elle ne faisait que des catastrohe, et son humeur de bon stressé, s'inversa pour le mauvais. L'agressivité commençait a venir en elle et pour cette raison, la réplique d'une fille lui arracha une grimace de mépris sur le visage. Elle ne put s'empêcher de répondre face a cette fille plus ou moins superficille, en effet, c'était facile de se moquer des autres pour faire rire ses amies:


-J'hésiterais a le verser sur votre tête pour vous raffraichir les idées, dit elle d'un air de mépris.

Elle regarda les autres tour a tour.
*Tous les mêmes* pensa t'elle. *Une fois populaire on se croit supérieur.*

-Vous prenez quelques choses? se sentit elle obligé de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:27

Lucas eut un petit sourire quand la serveuse dit qu'elle hésiterait à le renverser sur la tête de son amie pour lui rafraichir les idées. La jeune fille surprit ce sourire et eut un air indigné. Lucas dit simplement :

C'est bon Alicia, tu t'es fait remarquée. Dis simplement ce que tu veux boire...

Alicia prit un air boudeur et dit avec un air renfrogné :

Un malibu....

Les amis de Lucas commandèrent chacun leur tour, et finalement, le basketteur dit :

Et pour moi, une bière, s'il vous plait.

Il avait été le seul à dire "s'il vous plait" et Alicia lui jeta un regard dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:33

Holly remarqua la reaction de tout le monde. Seul le jeume homme blond semblait bien éduqué. Il était certains que les autres prenaient la jeune fille pour une moins que rien. Elle, était obligé de bosser pour financer ses études et son appart. Une bonne partie d'entre eux était des fils et des filles a papa. Elle inscrivit le tout sur un bout de papier, puis se retourna sans un mot, et commença a marcher levant les yeux au ciel et murmura:

-Exaspérant.

Elle retourna au bar en trainant des pieds, et commença a préparer les boissons en prenant soin de prendre tout son temps. Elle aurait été tenté de n'amener qu'une bière au jeune homme poli et faire patienté les autres mais elle ne pouvait pas se le permettre. Alors elle prit des commandes des gens aux bars, histoire de faire patienter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41

La serveuse partit après avoir noté les boissons, et Lucas se tourna vers Alicia. Celle-ci avait reprit ses bonnes vieilles habitudes, et recommençait à parler fort et à éclater de rire d'une façon très.... indiscrète. Lucas leva les yeux au ciel.

*Exaspérant...* (you-houuu transmission de pensée !!!! .... hum)

Au bout de quelques minutes, Alicia était de plus en plus impatiente. Au bout d'un moment, elle cria à la serveuse :

- Bon, il viens ce malibu ?? Personnellement, je n'ai pas envie d'aller le chercher moi-même !

Lucas secoua légèrement la tête et un de ses potes lui lança :

- Tu l'as connais, la serveuse ?

- Bah non, pourquoi ?

- Je sais pas, tu remballes Alicia comme ça, et puis je sais pas, tu lui parles .... bien !

Lucas ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:51

La jeune femme leva les yeux vers la jeune fille impatiente et eu un sourire provocateur. Elle ne répondit rien. Mais c'était vraiment trop tentant! tellement tentant qu'elle allait le faire, et elle s'en foutait si le patron lui envoulait après cela. Elle servit un Malibu a une jeune fille au bar. Puis prit un verre et le remplit de Bière. Elle se fraya un chemin en s'excusant a chaque personne qu'elle croisait pour éviter de renveser la bière qui débodé presque. Elle arriva en face du jeune homme agréable et lui posa devant lui:

-Le reste arrive, je suis désolé, j'ai un problème avec la machine.

Elle prit l'air d'une fille superficielle, et les manière aussi pour leur avouer:


-Ce que je peux être idiote parfois, a peine l'intelligence de me servir convenablement d'une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:06

Lucas regarda la jeune serveuse arriver avec une bière seulement. Le basketteur se retint de rire, mais il ne put s'empecher de sourire. Il lacha un petit :

- Merci

..à la serveuse. Celle-ci dit ensuite qu'elle était idiote au point de ne pas savoir se servir correctement de la machine. Lucas sourit plus largement en voyant l'air d'Alicia. Elle avait comprit que la serveuse se foutait d'elle, et ça la mettait en rage. Alicia se leva d'un bond et pointa un index menaçant en direction de la serveuse. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Lucas se leva à son tour. Le pote qui lui avait demandé juste avant s'il la connaissait le regardait, bouche bée.
Lucas prit Alicia par le bras et lui dit en la regardant droit dans les yeux :


- Bon, maintenant tu te rassois, et tu attends tranquillement que ton malibu arrive. Et bien sur, tu attends en silence !

Alicia ouvrit la bouche, surprise. Mais celle-ci prit tout à coup une voix mielleuse et elle dit à Lucas :

- Bon, alors c'est bien parceque c'est toi, Luke.

Elle se rassit et commença à parler avec une amie. Lucas regarda la serveuse et lui adressa un sourire d'excuse. Ensuite, il se rassit. Son pote ouvrit la bouche, mais Lucas le devança :

- Ne dis rien, surtout, ne dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:17

Holly fut un peu surpris par la situation. Elle n'éais pas le genre a se faire défendre, et encore moins par un inconnu. Sa vie n'était qu'une succession de rabaisssement en tout genre. Surtout depuis que son frère était décédé, et pas sa faute. Il avait été le seul a croire en elle, et elle l'avait tué. Elle regarda le jeune homme blond avec un léger froncement de sourcil. Pourquoi était il aussi gentil avec elle? Ils ne se connaissaient même pas. De plus, Holly allait loin, beaucoup trop loin. Elle se retourna et alla au bar en restant muette. Des question se bousculaient dans sa tête et elle ne vit pas le jeune homme dans son chemin, et le bouscula, elle perdit l'équilibre et tomba sur les fesses. Le gars toujours debout lui lança désagréablement:

-Tu peux pas regarder ou tu vas?


Holly ne le regarda même pas. Elle s'assit plus aisément sur le sol. Retirant son noeud, libérant ses cheveux, et passa ses mainsur son visage, puis dans ses cheveux:

-J'en ai marre, bougonna t'elle.

C'était la malediction de la première journée. Elle n'avait jamais eu de chance dans le commencement de chaque chose. Après cela allait mieux, mais c'était son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:23

Lucas suivit la serveuse des yeux. Ses amis avaient recommencés à parler, sans se soucier de ce qu'il faisait. Lucas vit la serveuse heurter quelqu'un et tomber par terre. Elle ne se releva pas. Lucas regarda ses amis et dit :

- Je reviens, je vais aux toilettes.

Il n'attendit aucune réponse et se leva pour rejoindre la serveuse. Il lui tendit une main pour l'aider à se relever, tout en disant :

- C'est pas votre jour, hein ?

Il eut un sourire et continua après que la jeune serveuse se soit relevé :

- Je suis venu pour vous dire que euh... enfin, excusez Alicia, elle est de mauvais poil, aujourd'hui ! Enfin, elle est souvent comme ça, mais bon...

Il mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:42

La jeune serveuse se fit aider pour se relever par le jeune homme. Elle n'avait pas besoin d'aider, c'es ce qu'elle aurait voulu dire a cause de son humeur, et surtout son moral au plus bas. Holly aurait voulu éclater en sanglot pour libérer la préssion, mais elle avait oublié de pleurer depuis la mort de son frère. Alors elle resta forte et fit passer la tension qu'elle avait par ses mots.

-Un premier jour comme les autres, en d'autre therme: misérable.


Lorsque le jeune homme s'excusa pour son amie, elle ne put s'empêcher de monter sur ses grands chevaux temoignant de son ras le bol sur sa soirée catastrophe:


-Ah non, pas d'excuse pour les autres, si je dois l'excuser, c'est a elle de venir, mais je doute qu'elle le fasse, elle est tellement supérieur aux genres de personne comme moi.


Elle leva les yeux au ciel. Puis regarda de nouveau le jeune homme.

-Je vous remercie pour ce que vous faites, mais je suis capable de me débrouiller toute seule, je ne voudrais pas que vous vous mettiez vos amis a dos a cause d'un maudite serveuse inintéressante comme moi.

Elle regarda la table du jeune homme et remarqua les amis de ce dernier le regarda d'un air interloqué:


-Et puis vous devriez aller les rejoindre, ca sera plus simpa pour vous, dit elle sans quitter les yeux de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:21

Lucas, les mains toujours dans les poches, courba légèrement le dos. Puis il regarda la serveuse qui commençait à s'énerver. Lucas ne dit rien. "je ne voudrais pas que vous vous mettiez vos amis a dos a cause d'un maudite serveuse inintéressante comme moi." A la fin de ces mots, Lucas regarda la serveuse et dit :

Bon calmez-vous. Je viens m'excusez à sa place car, effectivement, il ya très peu de chances qu'elle vienne le faire elle-même. Mais c'est dans sa nature et dans son caractère. C'est une fille sympa... quand on apprend à la connaitre. Mais j'admet qu'elle peut paraitre peste et égocentrique.

Lucas suivit le regard de la serveuse, qui allait jusqu'à ses amis, qui le regardaient bizarrement. Lucas sortit son porte feuilles de sa poche tout en disant à l'intention de la serveuse :

C'est moi qui devait payer aujourd'hui. Ca fait combien ?

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

Holly fit une grimace lorsqu'elle entendit qu'il fallait la connaitre. Elle était certaine d'une chose, ca ne serait pas son cas, elle n'apprendra jamais a la connaitre, au ca non. Ce genre de fille ne l'intéressait pas du tout. De tout manière, Holly ne s'intéressait a personne, et personne ne s'intéressait a elle, d'où l'étonnement face a la gentillesse du jeune homme. Elle le dévisagea donc quelque peu et annonça:

-Ce n'est pas demain la veille que je m'essayerai a la connaitre, dit elle en regardant ensuite la personne en question.

Le jeune homme lui demanda la note. Normalement, elle devait servir avant et il devait payer ensuite, mais elle lui annonça tout de même:


-Ca fera 26$, mais vous me payerez après, je n'ai pas le droit de recevoir l'argent avant d'avoir servit.

Elle eut un petit rire nerveux, et annonça:

-Et vos amis attendent toujours, je crois que j'ai assez abusé de leur patience,
finit elle par accepter.

Elle se retourna pour rejoindre son bar, mais s'arrêta un instant, et se retourna vers le jeune homme. Une question la turlupinait et elle se devait de la poser même si elle était légèrement déplacé:


-Si je peux me permettre, pourquoi trainez vous avec ce genre de personne? vous avez l'air de valoir mieux que ca!


Voila un réflexion qu'elle aurait voulu retenir. Mais c'était sortit, elle n'y pouvait rien. Elle sourit mais baissa les yeux, puis la tête. Elle avait été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:32

"-Ce n'est pas demain la veille que je m'essayerai a la connaitre" Lucas l'avait bien deviné, mais il ne fit pas de ocmmentaires. "-Ca fera 26$, mais vous me payerez après, je n'ai pas le droit de recevoir l'argent avant d'avoir servit." Lucas eut un sourire, puis il dit :

Dans ce cas, je déposerais les 26$ sur la table une fois que vous les aurez servis

La jeune serveuse lui demanda ensuite pourquoi il trainait avec "ce genre de personnes". Lucas haussa un sourcil quand elle dit : "vous avez l'air de valoir mieux que ca!". Il la regarda et dit :

Et qu'est-ce qui vous dit que "je vaux mieux que ça" ?

Il mima les guillemets. Après un instant de réfléxion, il se reprit :

Enfin, là n'est pas la question...

A vrai dire, il ne s'était jamais posé la question. Pourquoi trainait-il avec eux ? Il répondit enfin :

Je traine avec eux surement parcequ'ils sont mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

Holly comprit qu'elle avait été trop loin, mais elle voulait réagir. En fait, elle voulait continuer de parler au jeune homme pour lui permettre d'exister, de ne pas se sentir invisible. Elle le regarda alors et lui annonça:

-Je suis désolé, c'était déplacé. C'est juste qu'il y a certaine chose que j'ai du mal a comprendre.


Encore une fois elle venait de parler trop vite. Ceci allait certainement ouvrir une autre question. Et elle ne pouvait pas répondre pas la vérité, c'est a dire, qu'elle était jalouse de savoir que des personnes agréables préférées être amis avec des gens désagréables plutôt qu'avec elle. Peut être parce qu'elle avait un caractère difficile avec un passé que persone ne connaissait, et donc personne la comprenait réellement.

Holly était une jeune fille dont la joie de vivre lui avait été arraché, elle ne pouvait plus survivre a une nouveau déchirement, et c'était lorsqu'elle était heureuse que tout se brisait, qu'un malheur s'abbatait sur elle. Alors elle avait décidé de ne plus être heureuse. De ne plus parler a personne, de ne plus s'interessait a personne. Elle n'avait de lien avec personne, et n'avait plus d'amis, elle ne pouvait plus rien perdre, et elle préférait vivre dans la solitude, et ne pas être regrettait que d'être comme son frère ou son père qui lui avait déchiré le coeur bien trop tôt. Elle refusait de s'attacher a quelqu'un, et elle en avait tellement envie en même temps:


-Je dois dois aller bosser,
dit elle soudainement, évitant son regard.

Il ne fallait pas qu'elle oublie cette règle. Elle ne voulait pas s'attacher, et rien que de parler avec ce jeune homme au caractère fort agréable lui fit prendre conscience que cela commençait a être a l'opposé de ses principes. Elle ne connaissait pas son prènom. Elle avait entendu Luke tout a l'heure, mais peut être n'etait ce qu'un surnom. Elle ne voulait pas savoir. Elle savait que si c'était le cas, c'était fichu d'avance:


-J'apporte la commande a vos amis toutde suite, ca vous va?
demanda t'elle en reculant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

Quand la jeune fille dit qu'il y avait des choses qu'elle avait du mal à comprendre, Lucas ouvrit la bouche pour poser une question attendue : "comment ça?". Mais il devina que la jeune fille n'avait pas envie de parler, alors il n'insista pas.
Soudain, elle dit qu'elle devait aller bosser. Lucas hocha lentement la tête. Il répondit ensuite à sa dernière réplique :


Oui, ça me va...

Il commença à marcher vers sa table. A mi-chemin, il s'arreta et se retourna. Il regarda une seconde la jeune serveuse, secoua la tête et retourna avec ses amis. Ceux-ci le regardaient bizarrement. Finalement, il les regarda tour à tour et dit :

Vos commandes arrivent.

Il regarda Alicia et voulut dire quelque chose, mais il n'avait rien à dire. Rien à lui dire. Il but un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

Holly se diragea vers le bar décidant qu'il était temps d'arrêter son petit manège. Elle ne le faisait pas pour eux, mais pour lui, c'était ses amis, et la gentilesse dujeune homme la décida a ne pas chercher plus loin ses amis. Elle prépara donc les commandes, et prit le plateau en main.

Au même moment, un groupe de jeune fille lui demandèrent des cocktails, mais elle leur demanda de patienter un instant. Et voila encore une insulte pour sa poire. Elle leva les yeux au ciel les yeux brillant de haine et de peine, mais elle ne plurerai pas. Ni aujourd'hui, ni dans un futur proche, ni devant tout le monde, ni seule. Les larmes ne servent a rien, elle en connaissait quelque chose.

Elle arriva a la table du jeune homme et de ses amis, et sans aucun sourire, ni trace de gaieté, bien au contraire, elle posa les verres a chaque personne:


-Voila, dit elle d'un air lassé.

Elle regarda sur la table, mais ne vit pas l'argent que le jeune homme lui avait promit. Elle attendit, sans savoir quoi demander , ni quoi regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:40

Lucas regarda la serveuse marcher vers eux, le plateau à la main. Elle fut interpellée par des jeunes filles, et la serveuse leur demanda de patienter. Encore des insultes. Lucas fit mine de rien. Elle arriva devant leur table et déposa leurs boissons. Puis elle attendit. Alicia lança d'un ton cinglant :

Qu'est-ce qu'elle attend, elle encore ?

Lucas lui fit signe de se taire et sortit de nouveau son porte-feuille, tout en disant à la jeune serveuse :

Désolé, j'avais oublié.

Il prit un peu plus de 30$ et les tendit à la serveuse. Il la regarda et dit :

Gardez la monnaie.

Il regarda Alicia, qui avait saisit l'addition, que la serveuse avait apporté en même temps que les boissons. Alicia s'écria d'une voix perçante :

T'es fou, Lucas ! Tu lui donnes plus de 5$ de trop !

Lucas tourna les yeux vers elle et dit d'un ton sans répliques :

Et alors ? C'est mon argent, je fais ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:55

Holly prit l'argent qu'on lui tendait, mais apercut le surpls. C'était beaucoup trop pour une seul personne de satisfaite, elle regarda l'argent, puis le jeune homme tout en fronçant les sourcils. Elle posa son poing, qui tenait le plateau, sur sa hanche et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle ne put dire quoi que se soit. Un simple merci aurait peut être suffit, mais la jeune fille qui se plaignait a côté avait raison, c'était bien trop.

Holly se retourna sans un merci, ni même un sourire. Elle marcha vers le bar sans se retourner, toujours en fronçant les sourcils. Elle arriva a la caise, et déposa l'argent puis sortit la monnaie qu'elle aurait du lui rendre et c'est ce qu'elle comptait faire. Les jeunes filles qui voulaient passer le commande lui annonça alors:


-ah ben c'est pas trop tôt ,
dit l'une d'entr'elles d'un air hautain.

Holly la regarda un instant, et lui annona, le premier mot a contre coeur:


-Désolé, mais la Con***se va vous faire patienter encore un peu.

Elle se ballada encore juqu'a la même table, et tendit la monnaie au jeune homme:

-Désolé, mais je ne peux pas accepter.

*je ne mérite pas une telle faveur* pensa t'elle.

La soirée était terrible, et continuait dans ce sens lorsqu'elle sentit quelque chose lui frapper la tête. C'était un sucre en morceau que l'on pouvait trouver au bar. Puis un deuxième arriva aux creux de son dos. Le visage de Holly était celui d'une fille déséspéré, mais elle essaya de se contenir. Elle savait très bien qui était l'auteur de ces projectiles. Elle ne se retourna même pas, ne se plaigna même pas, elle tendit l'argent au jeune homme sans même oser le regarder. Elle était honteuse, et ne voulait pas montrer qu'elle était affecté par tant de mépris.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

La serveuse prit l'argent et retourna au bar, sans un mot, sans un sourire. Elle revint après pour lui rendre la monnaie. Lucas la regarda et dit :

Gardez la.

Il ajouta après une seconde de silence :

S'il vous plait.

Il vit les deux jeunes filles qui avaient demandé à commander lancer des morceaux de sucres dans le dos de la jeune serveuse. Celle ci ne fit mine de rien. Cela énerva Lucas. Il dit à la serveuse, en sachant qu'elle comprendrait de quoi il parlait :

Et vous ne dites dans rien, dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

Holly passa sa main a son yeux comme pour y effecer une larme invisible. Elle tendait toujours l'argent, et ne savait pas quoi faire. Interieurement elle voulait lui hurler dessus pour qu'il prenne son argent. Mais après une longue hésitation elle placa l'argent dans sa poche.

Encore un morceau de sucre venait de lui taper l'épaule. Elle regarda la jeune fille qui avait l'air proche du jeune homme, elle riait discretement et chuchottait des mots a son ami d'à côté tout en regardant Holly. Cela avait le dont de l'agacer. Elle retourna son regarda vers le jeune homme, et encore une fois recu un morceau de sucre sur le crane, un peu plus violent que les autres. La question du jeune homme était logiquement posé, et Holly répondit logiquement dans l'illogique des régles des employés de cette boite de nuit:


-Je n'ai pas le droit de répliquer, je dois rester neutre, et ne pas me défendre. Il y a des caméra vous savez, et si on me vois m'enerver, ou pire encore, je risque mon boulot, alors je me laisse faire,
expliqua t'elle. Mais ce n'est pas un problème, lança t'elle sans en penser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:59

Lucas écouta la serveuse parler tout en regardant les deux jeunes qui lançait du sucre sur la jeune femme. Finalement, Lucas tourna les yeux vers la jeune serveuse et dit :

Pas un problème ? Vous vous moquez de moi là, non ?

Il haussa un sourcil et réfléchit un instant. Puis il posa une question qui pouvait paraitre bizarre :

Et dans vos règles stupides, les autres clients ont le droit de dire quelque chose ?

Il regarda les deux jeunes gens, puis la serveuse, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09

Holly fut très étonné par cette réplique. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi ce jeune homme voulait tant la défendre. Elle n'était qu'un Barmaid serveuse. Elle ne pouvait pas attendre plus de ses clients que des commandes, le premier pourboire offert par ce jeune homme. Alors elle lui répondit après une minute de réfléxion et en regardant son amie qui le regardait d'un air d'incompréhenssion:

-Rien ne l'interdit, mais,
elle regarda le jeune homme et lui annonça, ne vous en mêlait pas, ce n'est pas a vous de changer les choses. Je suis payé pour ce genre de bêtise. Pourquoi croyez vous que le patron a engagé une jeune fille comme moi? demanda t'elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Age du personnage : 19 years old ! ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue20/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (20/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

Lucas regarda la serveuse. Celle ci eut l'air étonné par la question mais elle comprit vite. Quand elle lui demanda de ne pas s'en mêler, il s'apprêta à répondre mais elle continua de parler. "Je suis payé pour ce genre de bêtise. Pourquoi croyez vous que le patron a engagé une jeune fille comme moi?". A la fin, il dit quand même :

Mais j'ai le droit de m'en mêler. Et puis je suis aussi concerné, car un morceau de sucre m'est passé juste au-dessus de l'épaule, et qu'il aurait tout aussi bien put me toucher.

Il eut un haussement d'épaule accompagné d'un petit sourire.

Quant au fait que le patron vous ait engagé, il a ses raisons qui sont surement autres que celles de savoir supporter les railleries et... et les morceaux de sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Fletcher
Barmaid au Kingdom
Holly Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Personnage
Coeur: Néant!
Citation:
Humeur:
Première journée cata! Left_bar_bleue10/20Première journée cata! Empty_bar_bleue  (10/20)

Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:48

Holly ne put réprimander un sourire lorsqu'il parla du morceau de sucre qu'il avait reçu a l'épaule. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, elle savait qu'il se donnait cette excuse mais que c'était pour elle qu'il irait se mêler de cette histoire de sucre.

Lorsque le jeune homme parla du patron et des raisons de son embauche, Holly savait qu'elle avait été prise pour son aspect de jeune fille innocente. Car la jeune fille avait été se présenter en tenue de lycéenne, une tenue banal entr'autre. ceci pour faire comprendre qu'elle ne changerait pas son style vestimentaire pour son travail. C'est pour cette raison que la jeune fille était aujourd'hui vétue dun jean slim noir orné d'une chaine argenté en guise de ceinture, d'un tee shirt sans manche également noir a l'inscription blanche "Girl" sur la poitrine, et aux pieds, d'un blanc éclatant, ses fidèles converses.


Elle regarda le jeune homme et tenta de lui répondre avec sérieux:


-Et bien, je pense qu'il m'a prit parce que j'avais besoin d'argent, et que j'étais prête a me laisser marcher sur les pieds si il le fallait.

Elle regarda ses pieds, ses jambes et son corps furtivement et finit par annoncer:

-Je ne vois pas se qui a pu le décider a part ça, dit elle.

-Ca c'est sur, disait l'amie du jeune homme.

Comme a son habitude, et ce depuis le début de la soirée, Holly se contenit pour le pas répliquer, même si elle en avait terriblement envie. Elle regarda le jeune homme et lui sourit pour lui faire comprendre, "vous voyez, je me laisse faire, c'est facile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée cata! Empty
MessageSujet: Re: Première journée cata!   Première journée cata! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée cata!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Beach Road :: Kingdom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser